Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 juillet 2013
je l'utilise a chaque sortie, velo, footing.

Je suis satisfait de cet achat.
bémol: Asse difficile à la connecter à l’ordinateur.
la montre c'est bloquée 1 fois et à sonné jusqu'à se que la batterie se soit déchargé.
le 9 octobre 2013
Bon produit, facile d'utilisation. Le logiciel et super. Idéal pour débutant ou confirmé.Bon rapport qualité prix.Produit vendu sans cardio (en option)
le 28 mai 2014
Le signal GPS est trop faible, la montre met 15 à 20 minutes (oui, des minutes!) à trouver le signal. Pour autant qu'elle trouve un signal... et tant que le contact avec le satellite n'est pas établi, la Forerunner n'enregistre rien. Bref, on commence son footing, avec un peu de chance on aura un topo des 10 dernières minutes de la course. Bref, à moins courir un marathon, à éviter!
le 12 août 2013
Il faut compter entre 3 et 5 mn pour capter un satellite
LA broche utilisée pour charger la montre n'est pas pratique du tout (la connexion se fait à l'aveugle)
Le BIP qui sépare les intervalles en fonction PMA est très peu audible en course et non réglable.
le 29 juillet 2015
A plusieurs reprises la montre s'est éteinte et de grandes difficultés pour la rallumer. Ce problèmes est apparement fréquent sur ce produit. Et maintenant, malgré plusieurs manips conseillées par la marque, elle ne se rallume plus.
le 16 janvier 2014
pour tout les bons sportifs qui se respecte.

permet de calculer la distance parcourue.

un petit bemol : dommage qu'il n'y ai pas de ceinture abdominale comprise.
le 8 août 2014
Au bout de 3 mois deja HS , 30 seconde dans l eau ..immersion de 20cm et fini elle a pris l eau ...j imagine que la garantie ne marchera pas comme toujours ... :(
le 26 février 2014
pratique, simple, recherche de la position facile.
Je n'ai cependant toujours pas trouvé la conversion de miles en kms sur le logiciel.
le 15 août 2014
La montre met énormément de temps à trouver un signal GPS ( 20 a30 minutes) et ce malgré les mises à jour.donc publicité mensongère.
le 16 mai 2014
Comme prévu vu que je connaissais la montre que mon fils utilise également. Je croyas cependant avoir la ceinture cardio

Voir toutes les 2 questions avec réponses.