le 5 août 2015
Il a quelques défauts mais qui pour moi s'écarte bien vite en comparaison du plaisir de jouer dans l'univers de Game Of Thrones ! En tout cas moi j'ai adoré et les bons jeux de stratégies sont rares !!!!!
le 6 novembre 2013
Il serait bon de préciser que ce jeu nécessite une connexion permanente et un passage par la plate forme Steam. Ne disposant pas de connexion internet conséquente ( clé 3G avec abonnement minimum)je me retrouve avec un jeu acheté légalement auquel je ne peux pas jouer, ce qui est extrêmement plaisant. Un bon gros zéro pointé . La livraison a été rapide et sans problème, le jeu est surement sympathique mais faute de pouvoir y jouer ......
le 24 décembre 2015
Un super jeu pour pc pour se replonger dans le monde des livres et de la série. Je le rzcommande
le 17 juillet 2013
Le jeu est vraiment bon, le pack collector vaut le détour pour le prix plus que correct, l'envoi fut rapide, rien à redire.
le 10 mars 2014
Le vendeur est très rapide, expédition soignée.
Le produit est peu conforme à la série.
Je vous conseil plutôt le jeu Game of thrones avec Mors et alester.
le 14 décembre 2014
Cadeau que j'ai offert, ceci depuis un moment on en parle ma nièce est une passionnée. Totalement confiance en son avis!!!
le 15 décembre 2012
CE JEU N A JAMAIS FONCTIONNE, malheureusement le délai pour le rendre est dépassé, c'était un cadeau, et le petit garçon à qui je l'ai offert n'a pas osé me dire qu'il ne marchait pas.
le 24 février 2013
celui-ci est pour mon homme, il passe des bons moments à jouer avec. les graphismes sont beaux.et je ne sais quoi dire d'autre
le 29 juin 2015
truc vieillot et m***ique stratégie de m**** game play pourrie sa plante partout beurq aller plutot a resto avec les tumes au - vous aurait pas tous perdu lol