Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Alors j'ai en ma possession le SHB9000 et le tout nouveau SHB9100.

J'ai commandé le SHB9100 car mon SHB9000 est malencontreusement passé sous l'eau dernièrement, après avoir lu pas mal d'avis sur le nouveau casque, je me suis lancé en le commandant sur Amazon avec un prix canon (67€). J'avais payé l'ancien SHB9000 près de 99€ sur un autre site, il y a de ça deux ans.

Dès réception, on n'est pas dépaysé par le packaging et tout fonctionne comme sur l'ancien, l’appairage est rapide et reconnu facilement par mon iPhone 4 et mon nouvel iPad.

Coté réglages, le coté gauche est devenu inopérant et tout se passe du coté droit (pratique si on veut poser sa tête sur un oreiller par exemple, impossible avec SHB9000).
Un peu déroutant au début, on s'habitue facilement aux nouveaux boutons pour monter le volume ou changer de piste.

Par chance et après démontage et séchage, mon SHB9000 a repris vie et fonctionne à nouveau en Bluetooth, j'ai pu comparer de plus près le son des deux casques.

J'avais un peu peur de perdre en basses avec le nouveau SHB9100, car les commentaires n'étaient pas très élogieux dans ce sens là.
Verdict: Oui les basses sont en retrait, mais quelle clarté !!! Le son est plus cristallin et dans certains films ou séries, la compréhension est meilleure que sur le SHB9000.
Dommage que Philips n'ait pas gardé ses fameuses basses du SHB9000 associées aux bons aigus du SHB9100 !!

En tout cas, cela reste un très bon casque nomade, léger et performant (je ne l'ai pas encore rechargé, alors pour la durée d'utilisation, je ne sais pas), les écouteurs sont aussi plus confortables que sur l'ancienne version.

Un achat que je ne regrette pas, surtout après avoir essayé à la FNAC le Dr Dre Beats Audio Bluetooth (269€ !!) qui m'a fortement déçu et largement en dessous de mon vieux SHB9000 !!
L'appareillage est facile, aussi bien sur ordinateur que sur smartphone.
Le son est plutôt très correct. Il ne vaut pas celui de casques haut de gamme (comme le Bose Soundlink), mais pour le prix on ne va pas se plaindre. Un cadeau qui a beaucoup fait plaisir à mon ado de fille.
le 1 décembre 2015
Pour le prix on ne pouvait pas demander de la hi-fi... mais là le son semble un peu etouffé.
Les commandes ne sont pas des plus pratiques... quand on ne s'en sert pas tous les jours, il faut reprendre le manuel pour se souvenir de comment il fonctionne...

Bref un achat correct sans plus...
le 14 mars 2015
Un tres bon produit et rapport qualité prix.
Bien sur ce n est pas un casque HD mais ce ne st pas le prix.
Beau design, comfortable
fait bluetooth et avec fil
Bref tres satisfait et on ne se gene plus à la maison
le 5 mars 2017
très bon produit. Le bluetooth fonctionne à merveille, la qualité du son est là. que demander de plus ? Je recommande ce produit.
le 24 juin 2013
Nickel. Bonne autonomie. Connexion rapide et simple sur mon galaxy note. Beau design et très confortable.
Passer et recevoir des appels lors de l'écoute est très simple.
le 10 juin 2013
Très bon casque, c'est devenu un indispensable au quotidien. Autonomie longue, casque confortable, léger, avec un super bon son. Je recommande +++
le 23 décembre 2015
Article reçu dans les temps mais par contre emballage complètement abimé. Comme c'était un cadeau et bien ce n'est pas terrible. J'espère juste que le contenu ne sera pas défectueux comme l'emballage
le 8 février 2014
le sons et génial. il se règle a la taille de votre tête, et en plus du Bluetooth il y a un micro intégré pour les téléphones+ un prise de charge USB
le 13 novembre 2013
bonne livraison rapide et casque pas chère je recommande pour les personne ne voulant pas mettre trop d'argent dans un casque de bonne qualité

Voir toutes les 9 questions avec réponses.