le 14 juin 2013
Et pas parce que la 1ere a cassée, non celle-ci est pour le deuxième enfant, la 1ere a 3 ans et 1/2 et est toujours intacte, malgré tout ce qu'elle a subit, donc je reprend la même les yeux fermés, solide, pas possible de se coincer les doigts grace à la double sécurité, bref parfaite
le 11 juillet 2013
en achetant un produit nénuco j'avais quelques exigences quant à la maniabilité et robustesse du produit.
J'ai été enchantée car malgré le traitement rude que lui inflige mon enfant, cette poussette résiste bien et une fois repliée elle prend très peu de place
le 5 août 2013
Correspond en tous points à mes attentes. Légère, maniable, bonne hauteur, c'est un très bon achat.
Ma fille de 18 mois est ravie.
le 2 septembre 2013
jolie poussette pour poupée, robuste, ultra légère et qui se plie aisément! bon produit que je recommande! de plus le prix est très correct
le 29 septembre 2013
J'ai acheté cet article pour les enfants de ma micro crèche, il répond à mes attentes, les enfants sont ravis !! Merci beaucoup, je recommande cet article
le 27 janvier 2013
Cette poussette cane se plie et ne tient donc pas de place. Par contre, un enfant en bas âge ne peut pas la replier seul, ce qui peut donc éviter les doigts coincés. Elle est très solide puisque ma fille essaie régulièrement de monter dedans, et que nous l'utilisons souvent en extérieur sur différents types de sol.
Un jouet solide, joli, qui remplit bien sa fonction.
le 4 novembre 2014
Ma fille joue avec tous les jours depuis qu'on lui a acheté cette poussette, elle est robuste, ne coince pas les doigts, facile à plier ou déplier. Reste la couleur... je ne suis pas fan du rose et malheureusement comme beaucoup de jeux pour les filles, difficile d'y échapper !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 février 2014
Ma fille s'est assise dedans et ele a survécu!! Elle joue avec et al traine partout. Elle adore ce jouet et même son petit frère la lui piqué!!
Cadeau qui ne pourra de part sa finition, esthétique et robustesse que séduire les petits comme les grands!!
le 15 janvier 2015
Ma fille de 18 mois est très contente de cette poussette.
Elle s'en sert tous les jours pour promener ses poupées ou autre jouet...
Bien adaptée à sa taille, facile à plier et déplier.
Livraison très rapide!
Je suis ravie de cet achat.
le 30 juillet 2015
Jolie canne pour poupée. Ma fille (18 mois) adore. Pas le même motif que sur la photo mais celui que j'ai reçu est très bien aussi. Pratique et sûre, elle emmène son doudou en promenade partout! Prend très peu de place un fois pliée. Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.