Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 mai 2015
Après 7 mois d'utilisation quotidienne, je viens donner mon avis :

- Pour 50 €, très bonne qualité sonore, no trop de basses ni trop d'aïgus, le son est clair et net.

- Niveau isolation, étant donné que ce n'est pas un casque fermé, bof bof (perso je ne voulais pas de casque fermé)

- Le casque est petit, pour les têtes et oreilles normales, pas de soucis mais si comme moi, vous avez une tête un peu grosse, le casque risque de ne pas couvrir toute l'oreille. Cependant, je trouve ce bémol anecdotique car je n'ai pas problème pour profiter pleinement de ma musique et qui plus est, le casque est confortable (5h d'affilé dans le TGV et pas mal aux oreilles).
Sa petite taille rend son rangement très pratique.

- Le câble détachable est un vrai plus, j'enlève le câble à charque rangement et le met là ou il sera en "sécurité" (un petit compartiment dans le sac ou une poche du manteau), 7 mois après, il est comme neuf. Si vous êtes un minimum soigneux, ce casque devrait tenir bien longtemps.
Il y a aussi un micro, cool pour passer des appels tout en gardant le casque, et une télécommande (qui ne marche pas sur mon Xperia Z Ultra).
Le casque est aussi livré avec une housse contenant le câble micro/télécommande et un autre câble sans micro/télé, pratique pour les plus bourrins d'entre vous :p

En gros, pour un casque que j'ai payé 50€, je suis satisfait sur tous les points. Ce casque n'a rien à envier à ses compères de 200€ +.
le 12 juin 2016
Casque fermé pas trop grand et le très bon son. Je possède un diplôme SR125i et Akg K550 (en plus divers écouteurs moins chers). Ce modèle est celui que j'utilise le plus. Il a une résolution similaire au grade dans les fréquences juniors et lycées (Grado SR125 est considéré comme un niveau supérieur), mais de faibles rendements plus précis, bien que très légère preuve. Ensuite, il maintient une spatialité remarquable pour un casque fermé. La sœur K550 ancien est certainement basse fréquence plus linéaire, identique à la moyenne et haute, mais il est plus grand et donc moins confortable. La peau des roulements dans les deux tend à transpirer. Cependant, il existe des pièces de tissu. De ce point de vue certainement mieux le grade avec les coussinets en mousse. Le câble K545 est interchangeable avec des commandes de modèles et amovible. L'isolement semble approprié. Je jamais pris la peine qui je suis très proche. Une partie des pavillons sont agréablement roue. Le Je recommande vivement pour une écoute très précise et dynamique.
le 27 avril 2016
Le casque correspond tout à fait à ce que je cherchais: un produit nomade, avec un bon son (mais pas de basses trop poussées), un prix raisonnable et surtout pas de connexion en bluetooth (pour pouvoir être utilisé sur d'anciens appareils types lecteur MP3 qui n'ont pas cette fonctionnalité).
Mon gros regret est qu'Amazon m'a envoyé un produit reconditionné sans me le signaler au préalable, ce que je trouve très désagréable. En effet, le produit semble être neuf, mais je n'ai aucune idée des conditions dans lesquelles il a pu être utilisé. En plus, il s'agissait d'un cadeau et offrir un carton scratché n'est pas du plus bel effet.

Les plus
-Qualité du son: plutôt équilibré, avec des basses mais pas trop (pour moi, trop correspond à un Beats)
-Nomadisme: câble démontable (plus 1 câble de remplacement), étui de rangement rigide, légèreté
-Confort: le casque ne sert pas la tête (en comparaison avec un Marshall Monitor ou Major)
-Style: très discret (je ne suis pas fan des couleurs très vives)

Les moins
-Les câbles semblent fins et il faut un peu forcer pour les mettre et les enlever, ce qui peut-être inquiétant pour la durée de vie
-Le reconditionné non précisé
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 février 2016
Ce casque n'était pas mauvais au départ mais au bout de 2 semaines d'utilisation, je trouve qu'il accentue trop les graves au détriment du reste du spectre. Les interlocuteurs au téléphone ont une voix plus grave qu'ils ne l'ont réellement.

Je suis monté en gamme en achetant un K545 dont la coque entoure l'oreille et ne se pose plus dessus.

Je recherchais un casque qui restitue très bien les graves, mais sans les amplifier outre-mesure. A ce titre l'AKG K451 n'est pas franchement un mauvais casque, mais il est à réserver aux personnes qui aiment avoir des graves en avant (un peu trop), sans pour autant avoir le niveau de déformation du Sony Sony MDR-XB950AP Casque Extra Bass avec Microphone Noir.

Par ailleurs les oreillettes sont assez petites et ne débordent pas de l'oreille, mais ce n'était pas le problème principal qui a justifié mon retour à Amazon.
le 18 août 2017
Je l'utilise en combinaison avec le DAC Teac portable et un iphone pour écouter en particulier du classique et du jazz. Le son est très précis, analytique, dynamique, aéré, avec une image sonore bien définie qui se détache pas trop mal des oreilles. Le confort est très bon, même pendant plusieurs heures. Au niveau des défauts: le son est un peu "décharné" et trop retenu à bas volume. Je lui donne quand même 5 étoiles, car pour le prix, on ne peux pas attendre la perfection absolue. Encore un détail: Pour les amateurs de basses bien présentes, à déconseiller fortement.
le 9 janvier 2017
Globalement satisfait de ce casque, même si il a un défaut majeur au niveau des médium, basse présentes mais sans être omniprésentes, casque assés léger et confortable.

Les Plus :
- Basse présentes mais sans être omniprésentes
- Casque confortable et léger
- Pliable
- Micro de qualité
- Son prix

Les Moins :
- Médium parfois masqué par les basses
- Qualité du câble, a voir avec le temps
le 21 juillet 2015
Je cherchais un casque pour faire de la prise de son avec un enregistreur nomade (Zoom H4n) sur des tournages semi pros, le tout avec un budget ULTRA réduit :/

Et bien je suis tombé sur plusieurs recommandation de ce casque, et il répond totalement à mes besoins !

Il d'un bon gabarit, plutôt confortable (car léger et ne sert pas, et pourtant tient bien sur la tête), il est semi fermé et donc n'isole pas trop de l’extérieur (ce qui est un avantage...).

Dans les défauts qui lui incombe, un léger effet "coquillage" lorsque l'on a le casque sur les oreilles sans aucun son / musique.
Ensuite, niveau rendu sonore, il est plutot équilibré, sauf les aigus qui sont trop faibles a mon sens.

Ca suffira pour mes besoins de prise de son, concernant principalement des voix.
le 29 février 2016
Je cherchais un casque petit, léger, peu encombrant et avec un son équilibré (au secours la sur-exposition des basses !!!). Le AKG K451 est tout simplement parfait : pliable, il est fourni avec son étui de rangement et se fait tout léger sur vos oreilles. La qualité est là : AKG signe encore un casque disposant d'un son parfaitement dosé, très équilibré, le tout doté d'une mini télécommande intégrée (marche/pause, volume + / -).

Je retire néanmoins une étoile car le fil est relativement fragile (il a déjà bien souffert et fonctionne toujours mais il me paraît indispensable d'être un peu soigneux) et dispose d'un format entrée propriétaire (donc en cas de remplacement, obligatoire de le remplacer à l'identique). Quant à la télécommande intégrée, seul le bouton marche/pause fonctionne sous Android (dommage !).
le 8 juillet 2016
J'ai un AKG k271ii pour le studio mais il me fallait quelque chose de plus petit pour la ville. Celui ci est très pratique, il se plie et peut se glisser dans une poche de manteau (pas besoin de le garder autour du cou) et le son est assez bon. Le casque gonfle un peu les basses et coupe bien des sons extérieurs (on les entend quand même toujours un peu et c'est tant mieux), il m'a aidé à supporter de nombreux voyages dans le métro. Les cables jack peuvent se changer et c'est un bon point car ça évite d'avoir à racheter un casque quand ceux ci lâchent, mais ils sont tout de même trop fragiles et c'est la raison de mon étoile en moins. Ils se cassent assez facilement et les remplacer n'est pas si bon marché que ça puisque ce sont des cables avec une fiche spéciale, vous en aurez tout de même deux en commandant le casque donc de quoi voir venir.
le 6 février 2016
Je ne remets pas en cause la qualité du casque mais une info importante manquait, la longueur du câble qui est beaucoup trop courte pour l'usage que je voulais en faire. De plus j'avais été intrigué par le mot mini. Pourtant j'avais l'impression sur l'image que ce casque ressemblait à un casque de salon, confirmée d'ailleurs par une internaute, à tort, car il était bien plus petit qu'un casque de salon comme le sous-entendait l'intitulé du produit. Bref je retourne ce casque car il ne correspond pas à mon attente. C'est toujours un peu le risque lorsqu'on achète un produit à distance qu'on ne peut essayer. Ceci dit la possibilité du retour gratuit d'un produit qui ne vous satisfait pas constitue un avantage indéniable. La confusion peut aussi venir du fait que certaines personnes font des commentaires sur un produit autre que celui exposé....Sinon à part ça le câble détachable de ce casque est un plus. Il est confortable. J'aurais juste aimé des oreillettes plus grandes. Pour la livraison, rien à redire, si ce n'est qu'il m'a été livré 1 jour plus tôt que le jour prévu.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 35 questions avec réponses.