Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 septembre 2015
Je suis très satisfait du sac, livraison en 10 jours, conforme à la description.
Le cuir a l'air de bonne qualité, il n'est pas trop dur à l'impact ce qui protège les articulations ou le tibia.
Par contre il est trop léger (20 kg pour le sac d'1,50m), mais je l'avais lu dans les avis clients. Je l'ai donc vidé pour mettre au milieu 3 barres en acier (poids total 26 kg) et j'ai remis le garnissage, il fait maintenant 46 kg, c'est parfait.
L'autre solution c'est de l'accrocher au sol avec l'anneau prévu sous le sac, mais à priori d'après certains avis clients ce n'est pas très solide.
Les autres pièces du lot sont pas mal : les gants de frappe sont très bien, la corde à sauter aussi (roulement à bille).
Rapport qualité/prix imbattable.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 12 janvier 2017
Prix accessible
il pèse 25/30 kg super accessible pour le monter à 50kg
Il a lair de qualité
Il est rembourré de vêtements en tout genre, yen a peut-être qui vous iront pour l'hiver prochain à l'interieur... lol
Je l'ai pas vider , j'espère que ce ne sont que des vêtements propres dedans... ^^

Suffisamment dur et lourd pour lui administrer des coups moyens sans trop le faire voler ni se fracasser les poignets.
Fera bien le job pour travailler de la technique , se sculpter, et bien transpirer, c'est fait pour faire de l'exercice, pas pour le fracasser à moins de faire en sorte qu'il soit plus lourd ou contre un mur sinon je pense que le truc va voler partout.

BYEBYE
le 19 octobre 2017
Franchement, pour 60€, avoir un tel matos, c'est du jamais vu ! Un sac de frappe cuir ( ou simili mais ça y ressemble vraiment en tout cas), 4 points d'accroches, déjà remplis, on peut ajouter divers éléments pour alourdir le sac, une corde à sauter, une paire de bande etc
On va pas se mentir, j'ai acheté cet article uniquement pour le sac et franchement rien à dire, le T O P !

Si mon commentaire à été utile, n'hésitez pas .. nan je déconne, je m'en tape les maracas !
le 26 octobre 2016
Le produit correspond bien à la description.
Le sac parait un peu léger, il faudra que je le rembourre un peu plus.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas changer facilement le système de fixation au bout des chaine qui est soudé et un peu trop long, ce qui oblige à fixer le sac plus haut que prévu...
Pour les goodies rien à signaler, et les gants idem pas testé j'avais déjà les miens.
le 9 mai 2016
je suis vraiment très satisfaite de mon achat. le sac est vraiment de très bonne qualité. le cuire et les coutures ont une très belle finition.
c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. je recommande cette achat
5 personnes ont trouvé cela utile
le 4 août 2016
Après une lecture de plusieurs commentaires je me suis lancé en espérant tout bien recevoir et ... il y avait tout. Tout est conforme, aucun produit n'est manquant correspondant à la photo (version blanc) le cuir a l'air de bonne qualité à voir avec le temps. Très satisfait je ne m'en lasse pas. Je recommande.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 novembre 2015
délais respectés emballage adapté, très lourd mise en place à deux c'est mieux (prix du port justifié).
solidité rembourrage qualité de frappe parfaits au moins pour amateur poing et pied.
une vraie paire de gant adapté à notre usage, petits objets associés bien sympathiques et ludiques.
Je recommande les yeux fermés au moins pour un usage ludique et défouloir pour ado boutonneux et parents vieillissants
5 personnes ont trouvé cela utile
le 7 décembre 2016
Super reçu en 3 jours jetais tres surprise. Cetait un cadeau pour mon mari et il est plus que ravi!!! Le sac a deja ete teste et approuvé par toute la famille!!! Tres bonne qualité pour le prix franchement je suis trop contente!!! Les accessoires sont biens. Nous navons pas utilisé les fixations fournies car on avait deja une fixation au plafond pour des rings. Les 2 petits hics sont la taille des gants qui me paraissent un peu petits et le livreur car il nous l'a pas livré jusqu'à notre etage heureusement mon mari etait la pour receptionner le colis en bas ...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 avril 2017
Bon produit.
Ne correspond pas à 100% à la description.
1. 5 fts - cela doit faire 152 cm. Le mien est de 140 - 142 cm.
2. Le poids, selon les commentaires, devrait chercher les 28 kg. Le mien pèse à peine 22 kg ( 21,5 ).
3. Je n'ai reçu qu'un seul bracelet au lieu de 2 affichés. Mais pour moi, ce n'est pas grave. Je ne les utilise pas.
Pour le reste, visiblement un bon produit. A voir dans le temps.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juin 2016
Rien à dire, le prix est nickel et le matériel de qualité (un peu légé pour le sac mais on peut l'ouvrir et l'allourdir si besoin).
Il faut lacher au bas mot 150€ dans le commerce standard pour réussir à avoir quelquechose de similaire (et encore ca sera pas d'aussi bonne qualité)
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 32 questions avec réponses.