le 14 septembre 2014
je ne trouve pas cet article dans toutes les grandes surfaces. donc je l'ai inclus dans mes abonnements. je bénéficie des 15% de réduction. suis livrée régulièrement. donc inutile de courir les magasins. c'est un très bon article.
le 22 juillet 2014
ce lait est parfait, il donne à la peau une douceur et un parfum agréable, je le recommande vivement à toutes, l'utilise depuis toujours ayant la peau matte,étant à Bruxelles impossible de le trouvé en commerce, une amie me le ramenait du sud de la france, mai,tenant je sais que je peux le trouvé sur Amazone
le 5 décembre 2014
Alliage de douceur, de parfum et d'hydratant ce mixa est parfaitement recommander pour les peaux sèche super produit réellement adapter à mes besoin !
le 2 août 2015
Hydrate bien et donne une
Belle couleur à la peau. Je conseille vraiment ce produit qui en plus est à prix plus que raisonnable.
le 29 mars 2014
Je comprends pas bien la politique de prix, produit acheté le 09/02/2014 a 2€66, il est en vente aujourd'hui à 4€39, produit premium