le 24 août 2016
Un classique de Disney, rien à redire, excellent dessin animé qu'on aime revoir ou tout simplement découvrir avec ses enfants. Un bon moment à partager avec les plus petits.
le 4 mai 2017
Une très très bonne édition, des bonus incroyable et intéressant sur l'histoire de desney eb général. Vraiment au top, je suis fan.
le 11 janvier 2011
Un plongeon en enfance dans un magnifique dessin animé de Disney.
L'image est magnifique, mais malheureusement certaines voix ont été changés et c'est le détail qui vous fera grincer des dents si vous connaissez les dialogues par coeur.

A découvrir d'urgence... mais à re-découvrir avec un peu de déception.
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Belle édition pour ce DVD de la Belle et la Bête. Il a évidemment comblé ma femme, nostalgique de cette vidéo qu'elle avait regardé des dizaines de fois.
le 12 octobre 2010
Encore une fois Disney, a son habitude, nous refait découvrir un classique d'une grande beauté par sa magnifique restauration en 4K, Il ne suffit pas plus de 2 minutes pour comprendre quel travail exceptionnel a été réaliser sur cette version blu ray avec une introduction au allure de "3D". Coté son on bénéficie d'un magnifique VF en DTS HD en 7.1 tout a fait génial explorant bien le multicanal grâce a ce mix surround tout a fait homogène. Le menu quand a lui mérite a lui seul un 5 étoile, très complet mais à la fois complexe, il offre visite du château avec Monsieur Lumière très divertissante et pour qui ne s'en sortirai pas Disney a prévu le coup! Grace a son mode Disney Fastoche! Que demander de plus? Des Bonus? Et bien de ce coté la non plus sa ne rigole pas! on nous propose d'entrée de jeu la possibilité de regarder la Belle et La Bête en 3 version différente et un 2 eme Blu ray qui offre entre autre un "making of" entièrement interactif!
le 4 novembre 2011
Je n'étais pas trés "emballé" dans un premier temps , à l'idée de voir ce Chef d'Oeuvre converti en 3D...Mais devant un tel résultat , je suis émerveillé : une 3D qui apporte non seulement un réél plus mais qui sublîme également davantage la féérie de ce dessin animé , UN MUST !
le 12 juin 2011
J'adore ce film, il est toujours aussi formidable des années après la première fois.
Seul bémol, la voix de Mrs Samovar n'est pas la même qu'à l'origine, ce qui gâche les chansons notamment.
Et puis, le générique de fin n'est plus chanté par Carles Aznavour et Liane Foly mais par... Julie Zénatti et Patrick Fiori. Déception! Nul n'égale le grand Charles!
le 6 octobre 2011
C'est la Belle et la Bête 3D qui se vante de la conversion la plus complète et cohérente en 3D, ainsi que les plus techniquement solide 1080p/MVC-encoded présentation 3D. J'ai été pris par la qualité intuitive de la beauté et la transformation 3D de la Bête, comme si le film a été créer avec une conversion future à l'esprit. Arbres passaient au premier plan, comme plongent les forêts et les montagnes au loin, les maisons et les chariots le long des rues dans la Belle retraite pittoresque village français au second plan alors que les villageois anxieux, mais pas hors de l'écran, une saisissante trois dimensions du château, ses couloirs et les chambres d'exposition immense profondeur, et des scènes inoubliables comme la danse de salon. Les coups de cinématiques qui s'appuient sur des CG sont particulièrement frappantes et, peut-être pour la première fois, le CG ne semble pas un peu de mauvaise humeur. Je vais même aller jusqu'à dire que la conversion de Disney et la présentation subséquente sont si brillamment exécutée et sa 3D si soigneusement mis en œuvre. Et les textures fines et coups de pinceau qui prêtent peints à la main, le moindre imperfection dans le lineart des animateurs ont été conservés et reproduits avec soin, et toutes les nuances et la subtilité est plus nette, plus raffinée et finalement plus satisfaisant que jamais.
Le plus beau chef-d'oeuvre de Walt Disney ...
Ce dessin animé me fera toujours rêver, tant par sa beauté que par sa merveilleuse histoire.
Je ne l'avais pas revu depuis l'enfance et ce fut comme dans mes souvenirs, un vrai régal !!
En plus le coffret est vraiment très beau ...
Vraiment ce dessin animé est magnifique, il n'y a pas d'âge pour ça ...
le 16 novembre 2011
Acheter les yeux fermés car même si vous connaissez le dessin animé, vous le redécouvrirez en 3D.
Un spectacle des sens