undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

Dommage qu'il n'y en ait pas d'autre, de saison. Celle-ci tient ses promesses, Richard et Kahlan vont en baver pour protéger les Terres du Milieu. Zedd et Cara ajoutent un peu d'humour (pince sans rire pour la dernière) dans les moments sombres. Et Craig Parker, qui joue Darken Rahl, est toujours aussi ambigu et excellent. A voir et revoir sans modération.
le 21 octobre 2012
DVD reçu rapidement et conforme à la description. Après la saison "une" je n'ai pu résister à l'achat de la saison 2. Je ne suis plus très jeune mais je me suis régalé à regarder cette épopée même si parfois le niveau est plutôt "ado". Les personnages sont sympathiques ne manquent pas d'humour et les actrices superbes ce qui ne gâte rien! Il n'y a pas de saison 3 et je le regrette vivement!
Voici la deuxième et dernière saison de Legend of the seeker qui se composent comme la première de 22 épisodes de 40 minutes.
Cette série est profondément issue de la culture heroic-fantasy. Le héros (le sourcier) a une quête à remplir, il se trouve accompagné d'une troupe de personnes différentes mais unies vers le même but : le protéger pour qu'il remplisse sa mission. J'ai aimé par exemple que les femmes soient souvent plus dangereuses que les hommes. J'ai aimé le personnage de Cara, une blonde sado maso habillée en cuir qui a des réactions surprenantes. J'ai aimé les touches d'humour. J'ai aimé aussi l'opposition entre les deux frères ,le bon et le mauvais. Par contre les épisodes sont terriblement formatés : un ou deux combats de "capes et d'épées" par épisode; Zedd le sorcier trouve une solution a un problème dans de vieilles traditions ; Richard se détourne toujours de la quête pour des problèmes perso (bah oui il doit sauver le monde quand même).
J'ai personnellement trouvé qu'il y avait une vraie fin à cette série mais en discutant avec d'autres personnes qui ont vu la même chose que moi, elles ont dit le contraire donc je vous laisse juge ...
Sinon cette série est agréable... à réserver pour les longues soirées d'hiver avec un bol de lait chaud peut-être ...
le 25 février 2012
Cette saison 2 (la dernière hélas !) comprend donc 22 épisodes en version française bien-sûr filmée dans des paysages superbes.

Comme pour la saison 1 les épisodes se laissent dévorer les uns après les autres avec passion. Le sourcier Richard est un bel héros, très attachant, aidé d'un charisme et d'un physique dont la musculature taillée dans le marbre, a pour mission de sauver ce monde en perdition comme l'a prédit la prophétie, mais de nombreuses embûches l'attendent. Il a fort à faire contre les forces de l'ombre, qui règnent dans ces contrées et qui ne loupent pas une occasion pour semer les embûches sur le chemin foulé par notre cher Richard.

Heureusement une petite équipe le suit et le soutien sans faille, composée de Khalan l'inquisitrice une belle brune à l'allure altière qui oscille entre sa virginité obligée, due à son éducation d'inquisitrice et son amour fou pour Richard (cela dit il faut reconnaître qu'ils forment un beau couple ces deux là et très convainquant). Zara une mord siths, blonde d'une beauté remarquable, à l'allure féline et particulièrement dangereuse pour ceux qui se mettent sur son passage, bref une force de la nature toute en grâce et très féminine mais qui a perdu presque toute humanité lors de son initiation pendant son enfance, toutefois son coeur bat toujours... et enfin notre grand sorcier Zeddicus aussi grand qu'attachant, plein d'humour et d'amour pour Richard dont il est le grand-père et pour qui il voue sa magie afin de le protéger.

Pour conclure, étant fan de la série Merlin également, série que j'ai trouvée super, il faut absolument qu'une saison 3 de The legend of the seeker voit le jour, mais avec les mêmes acteurs, aussi j'ai cru comprendre qu'il y a blocage faute de publicité et faute d'argent bien-sûr... (incroyable !) donc ne désespérons pas car les miracles existent !.
le 28 mai 2012
Les deux saisons se contentent de mettre en scene un certain nombre d'aventures inspirées des livres. N'attendez pas une adaptation fidele mais cela se laisse voir. en fait, les réalisateurs se sont contentés de s'inspirer des premiers tomes : la lutte contre Darhen Rhal alors que la majeure partie de la saga raconte la guerre contre l'armée des Ombres (6 tomes sur 11). mais on ne boudera pas son plaisir !!!
le 2 novembre 2013
Une bonne série à regarder en famille. Personnellement, j'ai trouvé cette deuxième saison meilleure que la première.
Quelques rebondissements un peu tirés par les cheveux mais le tout se laisse regarder avec plaisir.
le 26 octobre 2013
Dès le début, nous avons un quatrième personnage qui s'ajoute à notre trio en la personne de Cara, une Mord-Sith magnifiquement interprétée par la ravissante Tabrett Bethell. J'aime la dynamique et la rivalité entre Cara et Kahlan. Richard a bien mûri depuis la première saison, il est beaucoup plus sûr de lui et à une part d'ombre qui ressurgit. Zedd est toujours égal à lui-même, apportant une touche d'humour à notre magnifique quatuor. Une saison deux vraiment très réussi.
le 9 janvier 2012
Cette saison 2 se suit comme un deuxième tome de roman.

L'univers est construit et cohérent, la trame de l'histoire se déroule au fils des épisodes pour aboutir à un véritable dénouement, donnant à l'ensemble une vrai qualité narrative.

Comme dans la première saison, les costumes et décors ont une touche de fantastique dépaysante, sans sombré dans le carton patte.
le 27 novembre 2012
Bien conçu, par épisodes. Il est dommage qu'à chaque fois , il faille revoir le générique entre chaque épisode. mais ce n'est qu'un détail, l'ensemble est parfait et j'ai adoré. Par contre nous sommes assez loin du livre quant à l'histoire. Il faut lire aussi l'histoire, les deux sont intéressants.
le 21 mai 2014
pour avoir lu la saga ce rappel en série dvd m a beaucoup plu cependant il est claire que cela ne peut en aucun cas égaler la lecture du (des) livres qui est passionnante
disons que cette petite série m a permis de mettre un visage sur les héros et qu elle demeure agréable à regarder