Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 31 janvier 2012
Trouvé sur un forum ça peut servir§§§

"""Alors tout d'abord ça ne sert à rien d'appuyer sur le bouton central vu qu'avec la Freebox le mode WPS ne fonctionne pas et n'existe pas non plus.
Voilà ce qu'il faut faire :
1°) Brancher le répéteur sur une prise de courant près de votre Freebox.
2°) Avec un trombone, faites un reset de l'appareil en appuyant sur un bouton qui se trouve dans un tout petit trou sur le dessus de l'appareil (presque invisible).
3°) Une fois que c'est fait, le répéteur va émettre en Wi-fi et il va apparaître dans votre gestionnaire de réseau sous le nom de code de Repeater.
4°) Connecter vous sur ce réseau.
5°) Une fois que c'est fait, ouvrer votre navigateur internet. Normalement, vous n'avez aucune adresse à entrer, le navigateur s'ouvre automatiquement sur une page de configuration de répéteur. Il n'y a plus qu'à suivre les indications...
6°) Normalement vous devez donc indiquer la connexion sur laquelle émet votre Freebox et c'est à ce moment que le répéteur prend en charge le relais.
7°) Patienter un petit moment (entre 30 sec et 1 mn) et le fameux bouton central passe alors au vert, votre répéteur fonctionne désormais.
8°) Vous pouvez le changer de prise (moi je l'ai mis dans mon sous-sol et il fonctionne nickel), sans faire de nouvelle manipulation. Il suffit, lorsque vous le rebrancher, de patienter entre 30 sec et 1 mn avant que le bouton passe au vert.
9°) Enfin dernière info, lorsqu'il y a une panne secteur, il faut recommencer tout depuis le point n° 1, c'est-à-dire réinitialiser le répéteur. Mais je vous rassure, une fois qu'on a pigé le truc, ça va très vite.
En définitive, je suis très content de cet appareil car j'avais acheté un boitier CPL chez Free mais impossible de l'appairer avec ceux d'origine. Donc je me suis rabattu sur ce système qui fonctionne nickel. """
33 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2012
Pas de notice en français ! Installation réaliser après de longues recherches qui une fois trouvées s'avèrent très simples .produit utile pour améliorer sa connexion
le 9 janvier 2012
Cette prise permet - rapidement - de connecter un appareil assez éloigné de la box ou captant difficilement en raison de murs ne laissant pas passer le wifi. Livraison rapide comme d'habitude.