Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 juin 2016
Protège bien. La partie gauche se rabat complètement derrière le kindle et il suffit de tirer le zip sur qqles centimètres pour maintenir alors la pochette en position ouverte. La poignée élastique à l'intérieur permet de passer la main ou le pouce pour tenir le kindle plus sûrement que si on doit le "pincer" entre les doigts et le pouce, surtout si on pique du nez sur sa lecture !
le 20 mars 2013
J'ai eu un peu peur, vu les commentaires des autres usagers. Mais je suis très contente de ce produit: je peux le retourner facilement, ma main passe bien dans la sangle, il est facile d'entretient. Le seul petit bémol serait l'emplacement un peu petit pour le câble, du coup ça fait une bosse sur le devant. Et avec du recul, j'aurais dû prendre avec lumière intégrée.
le 14 février 2013
vraiment bien,je redoutais un peu au vu de certaines appréciations,mais vraiment, à par la petite pochette extérieur un peu juste pour le cordon, rien a redire:couleur conforme,tissus intérieur genre "daim" donc protecteur,facile à insérer le kindle,on peut le retourner sans problème et même refermer la fermeture sans aucune difficultés(contrairement à ce que j'ai pu lire),et on peut bien mettre sa main dans la lanière pour tenir l'ensemble et lire tranquillement, les boutons étant bien accessible.Vraiment très contente de mon achat
le 8 août 2013
Protection pour mon kindle (version la plus simple).
Bonne protection pour mettre le kindle dans mon sac à main.
Le kindle est bien maintenu à l'intérieur.
Bonne idée que de pouvoir retourner le devant de la pochette pour pouvoir lire le kindle en le tenant d'une main.
Dommage que la fermeture ne soit pas réversible ; même si cela fonctionne ainsi, il aurait été plus simple qu'elle le soit.
le 21 février 2012
Ce produit particulièrement esthétique à mon goût est quelque peu salissant. Il noircit assez vite à l'usage.

De même la fermeture éclair n'est pas très pratique dans la mesure ou elle ne se retourne ma pour refermer la pochette en position lecture.

Sinon bel objet, qui protège à merveille le Kindle !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 août 2013
Rien à dire à part que cette étui est fin mais semble très robuste (la chute du haut des escaliers de ma Kindle ne me ferait pas peur)
Il y' a également suffisamment de place pour mettre son chargeur USB et la poussière ne rentre pas dedans, je recommande vraiment ce produit pour votre Kindle, même si je le trouve un peu chère quand même.
le 5 février 2012
Produit de bonne qualité. Il y'avait une petite odeur au début mais elle s'est vite dissipé à l'air libre. Je suis contente de la qualité et l'étui est joli. C'est très léger aussi. Mon kindle est protégé quand il est dans mon sac et c'est moins cher que le produit d'amazon. C'est quand même cher je trouve et j'espère que les prix baisserons dans le futur.
Une personne a trouvé cela utile
le 10 décembre 2011
Il est prévu de pouvoir retourner l'étui pour pouvoir lire tout en le maintenant bloqué; En fait le matériau est un peu rigide et ne facilite pas la lecture ! Sinon , la protection semble efficace!
le 5 janvier 2013
Parfait pour la protection et la lecture,on le déplie sefreme la fermeture éclair dans l'autre sens et on glisse la main derrière (une anse)pour la lecture et on peut l'emporter partout sans risque de casser le kindle . Il ne faut pas avoir un sac trop petit mais ça n'est pas trop imposant tout de même, le Kindle ne peut se passer d'une protection, de toute façon ,bonne note pour celle-ci !
le 17 février 2014
J'ai inséré mon kindle à l'envers dans cette housse pour qu'ouverte, la couverture cache l'éclairage mis au minimum et ainsi je peux lire sans déranger mon époux !