Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(3 étoiles). Consulter les 72 commentaires
le 7 septembre 2012
Je suis satisfaite de cet étui. Il protége bien la kindle. Il est agréable au touché et de bonne qualité. J'ai choisi la couleur "rose" que je trouve vraiment très sympa. Cependant, l'étui déteint sur l'arrière de la kindle. Je n'ai pas trouvé de solution pour enlever ces marques. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Je n'ai mis que 3 étoiles. Le prix étant quand même de 32 €, je n'imaginais pas avoir cet inconvénient.
le 6 décembre 2011
Je suis satisfait de cet étui, je note toutefois que Amazon France ne propose pas encore l'étui avec la lumière intégrée, ce qui est le cas sur le site US : amazon.com
Couleur: Marron|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Il est svelte, protège bien, bien ajusté et bien fini, de ce point de vue rien à redire.
Le seul bémol que je lui trouve et qui pour moi passe moins, est l'aspect de son cuir qui fait "cheap", un peu faut, peut-être trop neuf, si je trouve le moyen d’accélérer son vieillissement et ainsi le rendre "plus naturel" il gagnerait très facilement sa 4eme étoile.
Cet aspect trop neuf est accentué par la sangle élastique qui sert à le maintenir fermé ou ouvert, un peu à la manière des...VIEUX(!!!) carnets. Se côtoient donc un élément vintage, authentique (l'élastique), et un cuir à l'aspect simili...L'effet pour moi est très moyen, moyen comme ... 3 étoiles.
Le kindle et le kindle paperwhite rentre dedans sans soucis, et grâce à cet étui ils sont bien protégé. Ayant aussi le Marware Atlas je trouve celui ci plus joli et plus solide.
Cependant je pense que les étuis qui sont spéciale pour le kindle sont meilleur, par exemple j'ai le kindle paperwhite et j'ai pris cet étuiÉtui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Noir onyx (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement), je le trouve génial, le kindle rentre parfaitement dedans, il permet de se mettre en veille rien quand le renfermant, une housse idéale.
Attention risque de décoloration de votre kindle.
La housse est de bonne qualité avec une finition dans la moyenne haute. Sa fonction principale est assuré mais sa taille générique lui pose problème. En effet, le fait de standardiser un produit fait qu'il n'est jamais vraiment adapté à un produit en particulier. Résultat, une fois un modèle de Kindle en place, on s’aperçoit que la housse aurait pu être beaucoup plus adapté. Et finalement, notre Kindle de base si svelte, se retrouve gâché par un habillage moyennement convaincant.
Pour finir, comme une housse sert à protéger et que c'est bien le cas de celle-ci, je lui met tout de même 3 étoiles.
Les finitions du produit sont de très bonne qualité et donne même à la pochette un air luxueux. Ce qui est dommage ce que le rabat n'est pas assez souple sur la tranche et ne permet donc pas qu'on le retourne complètement pour une meilleur prise en main d'une seule main il faut constamment tenir la liseuse et le rabat ouvert.
C'est un produit plaisant mais peu pratique !
le 13 juin 2013
Cette housse pour Kindle ne quitte plus mon Kobo (bah oui, ce sont les mêmes dimensions).
L'intérieur violet est super sympa et le système de fermeture et de maintien est vraiment bien.
Par contre, l'aspect du revêtement est assez laid. ça ne ressemble même pas de loin à du cuir et ça pue le mauvais plastique.
Si vous cherchez un étui qui protège vraiment bien votre Kindle cet étui est très bon choix. Les rabats sont bien épais et la fixation est bien pensée. Autre point positif on met et on enlève le Kindle très rapidement et facilement. La sangle où on passe la main est une très bonne idée et permet donc d'éviter toute chute lors d'une lecture debout dans les transports en commun. Par contre la qualité principale qui est la robustesse est aussi son défaut car du coup je trouve l'étui un peu grand et un peu épais. Si on utilise pas la sangle pour passer la main il devient difficile de tenir l'ensemble à moins d'avoir une main large...
Donc à vous de voir en fonction de vos habitudes de lecture, si c'est une bonne tenue et une bonne protection il est fait pour vous,si c'est la légèreté et la compacité c'est un peu moins pour vous.
le 26 septembre 2013
Tout en finesse, j'aime bien aussi le système d'attache avec élastiques.

Un peu déçue par le coloris rose qui tire plus sur le rouge
le 12 janvier 2014
l'étui kindle est très bien adapté à la liseuse mais il devrait être fourni avec, la qualité parait bonne mais le prix est un peu élevé