undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 26 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 mars 2014
Le seul reproche au fond, serait peut-être le titre du film (chevaux de chair et chevaux de lumière ou...bref !). Le sujet peut sembler "bateau", ou ici plutôt "OVNI" ; des cowboys, des indiens, si,si, des monstres aliens...cela fait une soupe du diable qu'on n'a pas envie de déguster...Et pourtant... Les acteurs sont là et bien là : Daniel Craig, je ne vais pas faire l'affront de le présenter, Harrison Ford, quoi ? Qui ça ?!, Olivia Wilde (N° 13 dans Dr House), et d'autres, tous excellents. Ce film fonctionne, même si on pourrait reprocher certains artifices un peu trop "Merliniens", ça marche. Cela commence par un bon, vrai, costaud western, avec un taré de la gâchette, un barman qui vous jette le whisky sur le bar, un sheriff qui...observe, bref, ça sent la poussière, le no man's land, les trafics d'influence, avec H. Ford en patron. puis l'impensable, l'incompréhensible se produit : le contact...Si vous voulez en savoir plus, voyez le film ! Le tout fonctionne bien, les acteurs y croient, c'est du solide, étonnant, mais ça l'est...
le 14 janvier 2014
En Arizona 1873,un homme ne se souvient pas de son passé et se retrouve dans une ville austère perdue au milieu de nul part;un indice l'intrigue:un mystérieux bracelet qu’il porte au poignet.La ville est sous l'emprise d'un colonel très autoritaire; mais la petite ville va être confrontée à une menace très inquiétante venue d'ailleurs...Un bon film de science fiction au temps des cow-boys et des indiens....TRÈS RÉUSSI ORIGINAL!!!!!
Les effets spéciaux sont spectaculaires,les scènes d'actions efficaces ,un rythme très soutenu;on ne s'ennuie jamais(le duo Daniel Craig/Harrisson Ford est un atout majeur pour le film)le reste du casting est très bon.
Western plutôt solide qui oppose des extra terrestres à des personnages en total décalage technologique.Le scénario très original,très américain,montre l'union de tous les américains derrière la défense des ressources ,la récupération des proches capturés.J'aime beaucoup!!!!!!
le 25 septembre 2014
scénario bien fait
histoire rocambolesque mais film agréable ce regarde s'en ce prendre la tête
bons acteurs
je recommande ce film
et attends la suite à venir
le 14 mai 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 30 juin 2014
Je l'ai découvert sur internet. Vu tranquille à la maison en VOD et VO : attention aux clichés qui volent en éclat ! Ce n'est pas un western traditionnel mais les dialogues en VO sont à mourir de rire. L'histoire d'aliens avec le dernier 007 en cow boy taciturne nous a permis de passer une bonne soirée. Sérieux ou à cheval sur les codes cinématographiques : s'abstenir ! Service Amazon parfait, comme toujours.
le 1 avril 2013
Au départ on croit avoir affaire à une mauvaise série Z américaine. Puis on se laisse prendre par le scénario, les acteurs et les effets spéciaux. J'ai trouvé que ce film est un excellent divertissement qui permet de passer un bon moment.
le 11 avril 2013
Original, cassant les stéréotypes de la SF, très bons effets spéciaux (les aliens sont à retravailler) et d'excellents acteurs. Harrison Ford est bourru à souhait, Daniel Craig énigmatique et les autres acteurs suivent le mouvement sans anicroche.
Je le recommande à ceux qui aiment les westerns et l'étrange et qui veulent passer un bon moment.
le 26 avril 2013
Fan de Daniel Craig et de science fiction, je recommande ce film d'actions. Un grand bravo pour l'imagination des scénaristes!!! Quant au produit, très bien emballé dans un carton bien fermé!!!
le 19 juin 2013
Super film d’équilibriste entre 2 mondes différents avec des super acteurs et actrices. Il faut du génie pour réaliser un film comme celui-ci sans rentrer dans le loufoque.
le 6 novembre 2014
Le SAV est parfait !
Je repasserai commande si cela se présente
Pas de problèmes pour la suite
A bientôt est bonne journée