Cliquez ici Cliquez ici hallogno. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Man Down (Album Version) [Explicit]
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 janvier 2012
Rien n'est plus éloigné de mes préoccupations que la pop commerciale. La plupart du temps fabriquée à la chaine, sans âme, à pure visée démagogue, elle a même tendance à m'énerver. Je me bats de toutes mes forces contre l'idée même de son existence, tel Don Quichotte face à ses moulins à vents.

Même un vieux ronchon blasé et acrimonieux comme moi doit parfois baisser les armes : Man Down, de Rihanna est 100% super, et on ne peut que s'incliner et remuer les doigts de pieds dès que les premières notes de ce reggae moderne, élastique et délinquant emplissent la pièce. Mélodie excellente, voix géniale, et ces rom pôpôpom, rom popopom, ils me font fondre, tout simplement.
le 20 octobre 2011
comme d'habitude simple et efficace et pas chère mon téléchargement c'est effectué rapidement, dès qu'un morceau m'intéresse je le télécharge sur amazon !!!
le 22 juillet 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité au niveau son. Délai de téléchargement intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur le site un grand nombre de MUSIC Mp3
le 6 novembre 2014
J'ai téléchargé ce titre à la demande de ma fille de 5 ans. Voilà qiu fait danser les enfants dans les cours de récréation ... et sans les images, ce qui n'est pas plus mal à cet âge.
le 8 avril 2014
J'adore la non chalance qui se dégage de cette chanson.
Mélange d'afro et de reggea, elle a quelque chose d'entétant.