le 25 novembre 2014
Attention, plusieurs points scandaleux sur cet article:
- Non conforme à la photo: article tout petit,sans la bulle de niveau... bref, rien à voir!
- Non conforme à la description: ce n'est pas le GP2 et encore moins la marque JOBY!
Tout simplement scandaleux et malhonnête de la part du vendeur.

PS: j'ai mis en photo l'article qui aurait du être vendu et ce que j'ai reçu!
review image
33 commentaires| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2012
Ce trépied est très bien, léger, robuste, il peut se fixer à de nombreux supports sans glisser. Très portatif et peu encombrant.
Il a aussi un niveau à bulle utile pour cadrer.
Essayé avec un bridge de 300-400 grammes, il supporte son poids sans basculer. Je recommande ce produit.
le 5 avril 2012
Je possède l'Hybride GP2 et l'utilise sur un compact. Très pratique !
Mais il manque un outil pour bien visser (sans forcer !) l'appareil photo à la pièce qui se clipse et déclipse du trépied. Une pièce de monnaie fait l'affaire mais on n'en a pas toujours sur soi. J'ai du fabriquer une petite pièce métallique attachée par une courte ficelle au pied.
le 26 décembre 2011
Pour un APN Compact expert tout est conforme aux attentes.
Léger, se fixe presque partout, et une rotule pivotante correcte pour un APN de moins de 800g
Bon produit, pratique et lèger à trainer partout
le 13 août 2012
Trépied flexible achat AMAZON Très pratique gain de place pour le transport qui permait de pouvoir le positionner dans nombreux endroits. bon achat je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt
le 8 décembre 2012
Ce pied est vraiment génial, ergonomique il ne prend pas trop de place dans un sac à dos et permet de faire de belle prise de vue. Merci a la petit bulle pour le niveau, ca aide.
Gorillapod : un "must have" pour tout photographe.
Celui-ci est dédié à un "simple" compact (celui de ma compagne) ... je l'ai choisi un peu surdimensionné pour éviter toute problème de stabilité, et effectivement, il n'y en a aucun :-)
Une fois posé ou fixé, cela ne bouge pas d'un poil !
J'envisage de m'offrir le plus gros des modèles pour mon reflex
le 2 décembre 2012
Il s'accomode très bien d'un réflex ou d'un gros compact.
Idéal pour les poses longues comme des expérimentations avec le filtre ultraviolet.
En stabilisant l'objectif, on peut augmenter les temps de pose, ce qui autorise de très grandes ouvertures, ou des expérimentations à la nuit tombée (rubans lumineux des phares de voiture), mer d'huile, etc ...
le 3 janvier 2014
J'ai commandé ce trépied pour ses fonctionnalité et sa petite taille. Bien qu'il soit annoncé pour des APN compacts je l'utilise avec un Nikon D3100 et cela convient parfaitement, il faut simplement faire un peu plus attention lorsque l'on s'en sert en mode tarzan agrippé à un poto ou je ne sais quoi. Très content, et livraison éclair avec Amazon Premium.
le 5 janvier 2014
Tres bonne qualité , très stable et facile à mettre en oeuvre , le niveau à bulle semble être un gadget mais ,sans être indispensable il peut être utile dans certaine situation .(à voir)
les extrémités sont antidérapantes (très utiles pour les surfaces lisses) facilitent le positionnement sur des endroits scabreux.
Je l'utilise pour une Gopro (et eventuellement un compact de petite dimension ) , en aucun cas , il conviendra à un reflex même avec un etit objectif il faudra préférer le modèle supérieur (en diametre des "sphères " et en prix)
Le prix me semble très correct comparé aux produit equivalent de chez GoPro mais on aurait voir dans la boite un interface pour un portable (Iphone ou Android).
Attention de ne pas perdre la partie interface (à vis) fixation à l'appareil , car le prix de la rechange à mon avis, est en rapport non justifié.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.