le 25 décembre 2013
aussitôt branché aussitôt fonctionnel avec un son excellent aussi bien sur la télé que sur une chaine HIFI.
L'ancien émetteur Thomson ne fonctionnant plus, les 2 casques que le kit comportait fonctionnent a nouveau avec celui-ci.
Le prix est imbattable, on verra la fiabilité dans le temps.

Hors Service en moins de 6 mois en ayant servi moins de 10 heures. Appel SAV Amazon qui me renvoie vers Thomson, envoi d'un mail au support Thomson qui me renvoie vers AMAZON pour échange standard ce qui est vite fait au téléphone.J'espère que le nouveau casque sera plus résistant...
le 6 juin 2017
J'ai offert ce casque pour une personne qui entend mal, pour la TV. Avec une TV qui propose un réglage de son indépendant, cela permet à la personne qui a besoin d'un son plus fort de ne pas déranger ses voisins (et de ne pas les rendre sourds aussi !). Quand on compare le prix avec celui des marques spécialisées pour les mal-entendants, l'écart de prix est parfois astronomique.
Mais on peut également s'en servir comme un casque audio classique (pour lecteur mp3, PC,...), la qualité d'écoute est très bonne (peu ou pas de bruits parasites,...), avec un bonne distance de fonctionnement.
le 28 mars 2017
Je n'ai malheureusement pas pu déballer et tester ce casque dès réception, je l'aurais renvoyé à Amazon si j'avais pu.
Un gros souffle est présent en permanence, ce qui rend l'écoute très pénible voire impossible (et ce peu importe le volume sélectionné).
J'ai évidemment tenté de contacter le SAV Thomson et... oh surprise : le SAV est délégué à une boite inconnue (HAMA) qui propose juste de laisser un message en ligne, et qui indique que l'on sera recontacté sous quelques jours. Ça fait bientôt 2 mois et 3 messages : silence radio...
Bref, à la première panne vous pouvez jeter ce casque à la poubelle.
Ne gaspillez pas votre argent et passez votre chemin, quitte à payer un peu plus cher pour un véritable casque sans fil... qui ne sera pas un Thomson, donc.
le 15 mai 2017
L'article est de bonne facture mais il est fréquent de capter des interférences dessus malheureusement.
En effet je capte souvent sans raison la TV des voisins et un grésillement est fréquent.
Je ne l'utilise plus et suis passé au filaire pour une qualité irréprochable (avec un autre casque de grande marque)!
le 4 mars 2017
Bon achat pour l'utilisation requise (jeux vidéo et TV). La qualité sonore est correcte (mais je ne m'en sers pas pour écouter de la musique donc ne peut le juger sur ce point). Un léger souffle à volume élevé, mais il suffit de le baisser sur le casque et d'augmenter celui de la TV et le problème est résolu.La mise en place sur le support se fait plutôt bien après avoir pris le coup de main (d'abord enclenché le coté avec les contacts puis l'autre). Le plastique à la base du casque (parties réglables) peut sembler un peu fin mais reste solide malgré le fait que je m'endorme fréquemment avec. En résumé c'est un article que je recommande
le 13 juin 2016
Voilà , parfait, ma femme est aux anges
à un age certain ou un certain age ....!!!
on l ouie qui de vient dure !!

j etais obligé de monter le son de la TV à 70 alors que ma femme ecoute à 15...

là c est parfait ..

une astuce si vous avez une TV qui n a pas de prise Jack pour casque, et que vous etes en HDMI
alors branchez le casque sur la prise casque de votre Box.

Je recommande ce casque
le 15 janvier 2017
au bout de quelques mois d'utilisation le casque grésille un peu de temps en temps. Sinon rien à dire... pas mal.
le 3 juin 2017
bonne qualité sonore, mais fabrication très légère et la redépose du casque sur son support n'est pas sans problème, faut bien viser, le réglage de la taille de tête n'est pas souple au niveau du réglage, à fond, il ne serre pas ma tête
le 3 septembre 2015
casque de bonne qualité sonore pas de problème d interférence avec les autre appareils électriques très bonne autonomie idéale pour pouvoir regarder la tv pendant que son conjoint veut dormir
le 20 mai 2017
A éviter... Le son est horrible. Le scan ne fonctionne pas... enfin bref on se demande si c'est de série ou uniquement sur celui que j'ai reçu et renvoyé

Voir toutes les 62 questions avec réponses.