Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 novembre 2011
Aucun commentaire sur le jeu en lui même car je n'y ai pas encore joué et je suis sur qu'il est excellent.
Toutefois cette édition collector est très très chère par rapport au contenu et surtout la qualité des produits proposés.
Seul le coffret "bois" tire son épingle du jeu et fera office d'excellent rangement pour mes jeux ps3.
La figurine est franchement décevante... En vynil très cheap et à la finition pas terrible, surout au niveau du visage et du regard... Bof bof...
La boucle de ceinture et l'anneau de Nathan Drake sont des petits goodies amusants mais pas de très grande qualité (l'anneau par exemple est assez cool mais si vous le portez réellement il ne va pas faire long feu à mon avis...)
Le jeu est en édition collector dans un très très beau digipack qui imite un carnet assez réussi.
Et puis bien sur un code pour des dlc supplémentaires. C'est à dire que cette édition explorer propose 3 codes pour des dlc: 2 dans le jeu, 1 de plus dans la boite.

Bref un collector, non pas décevant, mais beaucoup trop cher par rapport au contenu.
145€, c'est au moins 45€ de trop !!!
le 31 octobre 2011
Je ne vais pas parler du jeu qui est comme tout le monde le sait excellent et un des meilleur de la PS3.

Par contre, cette édition EXPLORER n'est pas à la hauteur du jeu pour le prix demandé de 150 euros. En effet, le coffret en bois est de piètre qualité et parait très fragile, la figurine de Nathan est de finition très moyenne bien loin de celle de Marcus dans GOW 3. La boucle de ceinture et l'anneau ont peu d'intérêt. Seul le boitier de l'édition spéciale est original en forme de carnet.

C'est le troisième collector édité par SONY qui me déçoit cette année après InFamous 2 et Resistance 3, seul celui de Killzone 3 était correct pour le prix demandé.

A quand une édition collector de qualité chez SONY pour un grand jeu comme ce fut le cas pour l'édition signature de Gran Turismo 5...
le 2 novembre 2011
super d'avoir commander le jeu il y a 2 ou 3 mois et de ne toujours pas l'avoir reçu le jour de sa sortie officielle alors que tout le monde l'a depuis une semaine... vous abusez amazon.. 1ere fois que vous me deçevez
55 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus