le 13 mars 2013
Cette housse a un chouette petit look et convient parfaitement à mon kindle. J'avais un peu peur que l'absence de fermeture ne pose problème (si la housse se retourne dans mon sac fourre-tout et que le kindle tombe), mais en fait le kindle se glisse dedans et puis ne bouge pas - il n'y a pas assez d'espace pour ça. Donc c'est parfait.
le 20 mars 2013
Exellent produit,

Acheté pour le Kindle de ma copine, il lui convient parfaitement.
L’intérieur est en simili fourrure super doux.

La housse est un peu élastique pour s'ajuster impeccablement au Kindle, résultat, il est quasiment impossible qu'il en sorte en glissant sans que vous le vouliez. Cependant il est aisé d'y insérer ou d'en sortir le Kindle.

Avec une telle texture à l’intérieur, il faudrait vraiment faire exprès pour rayer votre Kindle une fois qu'il est rangé dans cette housse, de plus le matériaux est assez épais et solide pour résister aux agressions d'un trousseau de clefs par exemple...

Moralité, très bon produit, qui vaut son coût.
le 13 janvier 2012
Elle est très jolie et très girly avec son intérieur rose. Elle est assez matelassée pour protéger mon kindle, mais comme elle ne ferme pas complétement, il faut bien faire attention lorsqu'on la met dans son sac.
le 18 avril 2014
Très bonne housse en néoprène, elle maintient parfaitement la deuxième génération de Kindle Paperwhite. J'avais des doutes concernant ce maintien à la lecture d'un autre commentaire mais il n'en est rien, aucun risque que le Kindle ne se sauve.
le 15 avril 2015
Très belle housse, le Kindle est bien protégé, facile à y mettre et aussi facile à le ressortir, même sans fermeture le Kindle ne peut pas en sortir lorsqu'il, est dans un sac ou une valise. Très bon rapport qualité prix. Maintenant il n'est pas assez vieux pour voir l'usure, mais j'ai bon espoir car il est à mon avis de bonne qualité
le 16 février 2014
Cette protection est rembourré par une fourrure synthétique toute douce qui protège bien le kindle. La tablette est facile à introduire et à sortir. La housse ne rajoute pas de volume à la tablette, donc très pratique à glisser dans un sac. Malgré l'absence de fermeture, le kindle ne sort pas de sa housse.
le 9 avril 2014
trop mignonne cette housse pour KINDLE ! la matière est douce , épaisse mais pas trop , enveloppe bien l'appareil et offre une bonne protection contre les griffes ou coups divers ( ne protège pas contre l'écrasement toutefois ) ; de plus elle fait plein d'effet ! je l' ADORE !
le 21 novembre 2011
cher pour la mince protection qu'il peut offrir,si on veux emmener son kindle partout. je l'ai commandé et renvoyé car pour un prix moindre j'ai trouvé beaucoup mieux.
le 5 décembre 2013
Cette house correspond parfaitement à mon Kindle: elle est légère mais bien protectrice. Il n'y a pas besoin de fermeture puisque le Kindle est emboité et ne peut tomber même si on le secoue vers le bas. La peluche intérieure est très douce et ne raye pas l'écran.
le 13 février 2012
Exactement le genre d'étui que je voulais : très fin pour aller facilement dans petit un sac à main, mais néanmoins protégeant bien l'appareil, et très joli en noir&blanc et intérieur rose !
Sinon en général les autres housses proposées pour Kindle sont vraiment trop épaisses, et très (trop?) classiques : noire, marron, ou en tout cas unie, aucune fantaisie... Et je ne voulais pas d'un housse à laquelle le Kindle reste fixé tout le temps.

Au moins cette housse Built est originale, de bonne facture même si elle est fine, efficace pour protéger mon Kindle, et bien adaptée à la taille du Kindle 4 (attention ça glisse quand même si on tient la housse la tête en bas...).

Seul point négatif : le prix car il faut bien reconnaître que cette housse est un peu chère !