Couleur: Lush Flower|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 avril 2017
J'adore cette matière, le néoprène, bien épaisse, protectrice costaud, j'avais déjà acheté sur amazon une pochette pour une 10 pouces en néoprène violette avec anses qui était top.
Celle-ci est top pour ma tablette alldaymall achetée il y a peu (voir photos). Elle ne glisse pas hors de la housse et la protège bien.
Je recommande vivement ce produit !
review image review image review image review image
le 2 septembre 2014
Il est beaucoup trop grand pour le kindle et il n'y a pas de lien de fermeture ni d'attache.
Du coup quand on lit on sait quoi en faire.
le 29 décembre 2015
Je recherchais juste une housse pour ma liseuse Kindle et celle ci est parfaite, pas besoin de la garder dessus quand je lis, sert uniquement pour le transport.
Aucun problème avec, livraison en 1 jour !
Je le recommande.
le 6 décembre 2014
Personnellement j'avais acheté une Kobo Aura et cette housse convient parfaitement, le revêtement intérieur étant tout doux (et rose) permet d'effacer sans problème les éventuelles traces de doigts sur l'écran!
je recommande !
le 3 septembre 2014
Parfait pour la Kindle : ne tient pas de place dans le sac, et protège l'écran sans être encombrant. Bon achat.
le 10 janvier 2016
Cette housse est très robuste, elle permet de bien protéger un ipad mini par exemple que l'on peut ensuite ranger dans son sac - Le néoprène est ajusté donc la tablette ne glisse pas.