Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 février 2012
Cela fait presque trois mois que j'ai wii fit plus. Et je pratique toujours régulièrement. Lorsque j'ai un moment je n'hésite pas à faire quelques exercices, gym ou yoga. J'aime beaucoup les petits jeux. Ils ont amélioré mon équilibre, la coordination de mes mouvements et leurs rapidités. Et même si un jour je m'en lasse, j'aurai amorti mon achat !
Aussi pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre dans une salle de sport, c'est une façon de bouger un peu, tout en s'amusant.
Heureuse de la venue de la Balance Board noire, assortie à ma Wii.
Merci Amazon. Service irréprochable.
le 7 juillet 2016
Livraison rapide.
Marche très bien et procure des heures de sport pour toute la famille petits comme grands.
Les sports sous forme de jeux font un tabas et l'option multijoueurs nous a déjà fait des soirées endiablées en famille.
J'avais des doutes sur la faculté d'un produit virtuel à faire faire du sport. Croyez moi, le vélo notamment, la course et autres vous font sentir vos muscles.
le 8 novembre 2012
pour les sportifs les différents programmes sont facile d'accès et assez ludique cela change d'une heure de cardio ou de muscu!*
avertissement aux non sportifs les jeux sont ludiques et fait à plusieurs (de bonnes rigolades en vue) cependant il faudra penser à bien faire attention par rapport a la posture et à l effort fourni car malgré les conseils du coach un mauvais geste anodin pourrait entrainer des problèmes dorsaux ..donc faire attention , bien s'amuser et ne pas hésiter à aller voir le médecin en cas de petites douleurs . Et pour ceux et celles qui veulent s'affiner et se remettre en forme cela peut etre un bon outil pour apprendre à etre constant ..la pratique régulière il n'y a que çà de vrai..sur ce bon partie à tous!
le 10 novembre 2016
J'ai eu de la chance de tomber sur une bonne affaire pour avoir la Wii Balance Board pour un bon prix alors que depuis des semaines, sa restait à plus de 140€.
Fonctionne parfaitement.
le 23 octobre 2013
Excellent produit original qui fonctionne parfaitement et fait la joie de toute la famille. Le prix est quasi le même que sur d'autres enseignes mais avec le service amazone en plus;
Produit à recommander
le 21 avril 2013
J'ai acheté cette board pour pouvoir faire du sport tranquillement chez moi sans être obligée d'aller dans une salle de sport. LA board vous guide et vous permet de décider quels sont vos objectifs à atteindre.
Les coachs expliquent très bien les mouvements
le 15 décembre 2012
Très bon accessoire de la console wii, vous pouvez jouer ou faire du sport, du yoga, vous pouvez suivre un entraînement personnalisé cet accessoire est vraiment génial.
le 18 septembre 2013
Ce cadeau a fait la joie de ma fille qui l'utilise sans compter. Quoi de mieux que de rendre les gens heureux...
le 7 janvier 2013
Le principe est sympa mais ma femme et moi n'y avons joué qu'une semaine. Les exercices sont sans intérêt. .
le 29 avril 2013
je suis ravie de cet article reçu très rapidement. j'ai juste acheté une batterie pour remplacer les piles qui se vident très vite
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.