Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,59 €

le 4 août 2013
Des musiques trop semblebles pour ceu qui adorent Vivaldi. Les interprétes ne sont pas la grande chose. Mais pour avoir une musique de fond style Vivaldi, ça va. C'est une compilation, aussi, sans trop de logique.
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
le 7 octobre 2012
Je recherche tous les morceaux classiques que l'on écoutait dans mon enfance, à la maison, à l'école, aux concerts, aux JMF....
le 8 décembre 2012
C'est l'originalite de 'Interpretation qui m'intéresse et me touche ,mais d'avoir tout Mozart ou tout Vivaldi ne m'intéresse pas, la quantite ne me touche pas !
Cigalou