le 23 juillet 2014
Qui n'a pas eu mal aux oreilles après 6h ou 15h de vol ? Les écouteurs distribués dans les avions, (sauf en classe affaire) sont d'une médiocrité sonore et de confort insupportable, encore plus sur des longs courriers. L'idéal est d'avoir ses propres écouteurs pliables (voir sur ce site) et ce petit accessoire qui permet de le brancher sur la majorité des sièges avions (même le dernier A 380). On prend réellement plus de plaisir à regarder les nombreux films proposés pendant les vols.
le 28 octobre 2013
Utilisé chez Swiss avec mes écouteurs samsung. Il y a un peu de jeu donc il faut forcer/bouger un peu le bloc pour que le stéréo fonctionne. C'était peut-être le système de la compagnie qui déconnait, mais je met 4 étoiles au cas où ce soit un petit défaut de l'adaptateur.
le 27 mai 2014
Finalement, je présume que les entrées dépendent de chaque casque et celle auquel j'ai fais appel n'avaient pas les bonnes pour cette broche.
En sachant que le jack de mes écouteurs ne s'enfonçait pas totalement dedans (jack à 3 broches), le son ne passait pas et donc est totalement inutile.
le 16 mars 2012
Pratique et indispensable pour l'avion je conseille vivement pour un prix modique il permet une écoute avec votre casque bien meilleur que ceux proposer dans les l''appareils des compagnies aériennes
le 3 juin 2013
Pas beaucoup de choses à raconter, ca fonctionne.
Il faut parfois un peu jouer avec le cable du casque et ajuster un peu (mais ca dépend plus de la connection de l'accoudoir), et j'étais bien content de pouvoir voir la fin du film alors qu'on atterissait, les casques d'avion ayant été ramassés avant :))
le 5 novembre 2013
Il faut indiquer qu'il s'agit d'un accessoire qui permet en sortie de séparer les deux voies G et D entrantes ET NON de permettre d'alimenter 2 appareils distincts.
le 10 juillet 2013
Absolument parfait, rempli son rôle à merveille. Devenu indispensable dans chacun de mes voyages pour connecter mon casque perso. Très bon rapport qualité prix.
le 21 août 2015
De toute façon avec le boucan d'un avion, entendre un défaut de qualité relève de la gageure
On plugge, ça marche ... que demander de plus pour le prix !!
le 15 février 2015
Pratique, voire indispensable dans certains avions. Petit il ne prend pas de place. A vérifier auparavant avec la compagnie aérienne s'il est nécessaire ou pas.
le 25 avril 2015
un faux contact interne rend cet objet pratiquement inutilisable...(il faut tirer latéralement sur le câble du casque pour obtenir la stereo...)