Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 novembre 2017
achete pour ma fille de 1.5 ans qui ne connait que la mer.
jolis dessins adaptes aux enfants. suscite de l'interet des enfants.
tres beau livre.
en ai achete d'autres de la collection
le 2 février 2018
Les images sont très jolies, les autocollants très solides, mon fils de 22 mois les colle, les décolle et les recolle, il y prend beaucoup de plaisir.
le 15 décembre 2008
De belles illustrations comme tous les livres de cette collection, des explications détaillées permettant d'éveiller la curiosité des enfants et d'engager un dialogue pédagogique avec eux, le livre fait le survol du sujet sous ses différents aspects : lexique montagnard, formation des montagnes, les glaciers, montagnes des différents continents, faune et flore, les activités de la montagne, les grandes escalades.
Un petit peu technique pour les plus petits, mais on peut le relire à plusieurs ages et découvrir de nouvelles explications.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2012
Cette collection est vraiment très bien, très ludique, très attractive, très joliment illustrées mais les autocollants ne se recollent pas bien, une fois utilisés, mais en même temps le prix étant bas, je ne m'en plaint pas vraiment et cela ne m'empêche pas d'acheter les autres livres.
Ce livre sur la montagne est comme les autres très bien. Je recommande pour occuper l'enfant lors d'un voyage, une journée de pluie, une attente chez le docteur etc...
le 20 mai 2017
Livre conforme à la description. La qualité des images et du livre en générale a répondu à toutes mes attentes.
le 23 septembre 2017
livre pour petits facile à manier, pages en carton. Très intéressant car comparaison entre montagne en été et en hiver sur le même dessin. Facile à comparer pour les petits. Excellente collection
le 5 avril 2014
Fidèle à la collection des imageries Fleurus, cet ouvrage-ci ne fait pas exception. Illustrations amusantes, texte instructif, ma fille ne se lasse pas de le parcourir, de poser des questions et de nommer les élements. Un excellent rapport qualité-prix, surtout vu le nombre de pages et de sujets abordés.
le 29 mars 2017
Ma fille a 2 ans et demi et elle adore. Même si elle ne colle pas les vignettes au bon endroit, elle s'amuse quand même à les coller et à les décoller. Elle apprend en plus à reconnaître les animaux, objets et décors. Parfait pour apprendre.
le 16 janvier 2014
Des thèmes intéressants pouvant d'adapter à tous les âges, un moyen à éveiller nos petits,un partage et aussi des expériences, des découvertes multiples,couleurs, thèmes, collage et dextérité manuelle,bref des développements personnalisés
le 2 février 2015
Parfait pour les plus petits.
A utiliser partout : à la maison, dans la salle d'attente du médecin... etc..
Son format est pratique pour être transporté.
Ses pages très épaisses résistent aux petites mains.