le 25 novembre 2012
Je n'ai pas mis 5 étoiles car il manque la notice d'assemblage et quand vous avez les enfants derrière vous qui attendent ça stresse un peu. Au niveau du matériel rien à dire (robuste et de bonne qualité). N'oubliez pas de completer votre achat avec les protections car c'est un BMX et les cascades s'enchainent.
le 29 décembre 2011
Ce vélo à l'air de très bonne qualité. Mon fils en est pleinement satisfait. Il me parait un peu lourd mais pour son prix...
le 17 décembre 2013
acheter depuis plus 1 ans rien a dire il roule toujours sans problème il s'éclate a faite des sauts avec des potes
le 5 mai 2014
Vite livré et en bon état. Montage simple sauf le montage et le réglage du frein arrière qui a nécessité un peu plus de temps. On est globalement satisfaits.
le 25 juillet 2013
beau BMX un peu lourd pour un enfant de 8 ans.
Dans le colis absence d'un cable de frein noir.
le 28 octobre 2013
Super vélo, simple à monter (pas besoin de notice), la livraison a été elle aussi rapide (1 journée avant la date de livraison), j'ai mis 5 étoiles car le vélo m'a l'air vraiment robuste, à voir dans le temps après quelque mois (aussi quelque chute) pour voir si il est résistant....

avec en prime le serieux du site Amazon, site que je recommande.
le 20 décembre 2013
j'ai cheter ce bmx pour mon fils velo leger maniable tres sympa
mon fils est ravi seul bémol je l'ai essayé et pour quelqu'un de 1m60 j'ai beaucoup de mal à pedaler quand je suis assise
selle et pedales sont tres proche