Prix:16,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 mars 2016
la livraison a été rapide et conforme, cet étui convient bien pour le Nikon P500, juste aux bonnes dimensions. La patte velcro pour fermer et ouvrir rapidement sans utiliser la fermeture éclair est bien, mais j'aurais préféré une fermeture un peu plus résistante (du type une mini-fermeture de ceinture de sac à dos par exemple).
le 12 juillet 2017
j'ai rangé mon appareil photo dans cet étui pour un de mes voyages au Gabon. Il contient une petite poche à l'intérieur pour ranger la carte mémoire et les piles
le 28 mars 2013
Cette sacoche est parfait pour le model NIKON COOLPIX P510, mais un peu trop juste pour y mettre autre chose que l'appareil, une ou deux batteries de réserve et des cartes mémoires.
le 26 février 2014
Utilisé pour un P520. Taille pile poil !
Met en plus un petit trépied au fond, et 2 batteries, 2 SDCard en étui dans la pochette du couvercle.
Fermeture par fermeture éclair et scratch très pratique pour une fermeture rapide temporaire.
Fortement recommandé.
le 4 avril 2014
Je n'en attendais pas moins mais je ne fus que plus surpris! C'est au-delà de mes attentes. De plus le matériau est classe et de très bonne qualité. Rien de mieux pour accueillir mon nikon! Je suis comblée
le 16 juillet 2012
Acheté pour un nikon L810, je peux mettre les cables et des piles d'avance en plus bref je suis très content de mon achat

Produit bien emballé et envoi rapide, vendeur sérieux
le 8 avril 2016
étui parfait pour coolpix l840 , ne prend pas beaucoup de place, léger et très confortable a porter.
Un petit filet est à l’intérieur pour les piles ou autres carte sd.
il reste même un petit peu de place à cote de l'appareil.
l’étui et le filet se ferment avec une fermeture zip.
review image review image review image
le 7 juillet 2014
Il est parfait pour mon Nikon Coolpix P600; très pratique, ne prends pas de place est bien adapté pour l'appareil.
Matériaux de qualité. Et la livraison est toujours parfaite avec Amazon !
le 21 mai 2015
Belle fabrication, c'est nickel de ce coté la. Maintenant je suis déçu car cet étui soit-disant conçu pour un P510 donc l'équivalent d'un P610 en taille est vraiment trop petit, hormis l'appareil, on ne peut RIEN mettre d'autre, en plus l'appareil est super serré ce qui n'est pas pratique pour le retirer quand on est en ballade, c'est à peine si on peut mettre les doigts pour l'attraper. Dommage, beau mais pour pour un Bridge Coolpix que ce soit 510-610 juste bon pour un petit compact et c'est tout.
le 16 mai 2013
Je recherchais un étui peu encombrant et de qualité : je suis servi ! Mon P510 y entre aisément et je peux même y loger le chargeur d'origine et son câble usb. Il est vrai qu'une ou deux petites poches extérieures auraient été les bienvenues...mais on ne peux tout avoir : de la place ... et prendre peu de place !

Voir toutes les 13 questions avec réponses.