Prix:23,99 €+ 4,50 € expédition

le 26 janvier 2015
Mon fils voulait un déguisement de policier et il l'adore !!!
Complet et très joli j'ai complété avec des menottes et un badge de policier trouvé également sur Amazon merci
le 20 janvier 2014
rien de trop, le mot luxe est sans doute exagéré(qualité et fixation des plastiques(badges) un peu légères; aucun accessoire ) mais bon, au travers des yeux d'un enfant, ça fait illusion, n'est-ce pas là l'essentiel ?
le 12 février 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit. Ce qui m'a surtout plu c'est le suivi du produit. Cela ajoute une grande valeur au site. Je recommanderai celui-ci et serai à nouveau une cliente.
le 14 janvier 2016
Le déguisement est de qualité très moyenne mais la ceinture est bien utile pour resserrer et faire tenir le haut. Aucun accessoire. Rapport qualité/prix moyen.
le 27 septembre 2014
Xomage, produit decevant, petite qualité. Je regrette vraiment cet achat. La casquette est loin d'etre comme sur la photo vu le tissu tres leger.
le 13 janvier 2014
parfait correspondait à l'attente de mon fils
cela lui a beaucoup plus.
conforme à l'image donnée sur le site
parfait
le 28 décembre 2015
Article très décevant par la coupe rien d extraordinaire de plus sans accessoires qui sont presque aussi cher que le costume
le 31 décembre 2015
Pour un 7/9 ans la casquette est trop petite et la matière pas terrible Je ne recommande pas ce produit.
le 1 avril 2013
Très bien fait. Ne déteint pas au lavage. La casquette est un peu grande. Dommage qu'il faut toujours rajouter les accessoires : matraque, menottes, carte de policier.
le 5 février 2013
je ne l'ai pas encore vu sur l'enfant, rien de plus précis pour le moment .
rendez vous a plus tard.

Voir 1 question avec réponse