undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:9,99 €+ 5,80 € expédition

le 12 juin 2014
je me souviens pour une avoir une peau douce et une bonne circulation les grands- mères utilisaient le gant de crin - donc satisfait de mon acquisition je recommande vivement ce vendeur et aussi l'utilisation du gant de crin.
le 11 mai 2012
La qualité du produit est médiocre ( des bouts de ficelles se détachent du gant et se détricotent) mais bon vu le prix il ne fallait pas que je m'attende à mieux mais c'est dommage !
le 8 juin 2014
Finition pas terrible...le sachet d'emballage est rempli d'une espèce de poudre noir comme si l'article était trop vieux et attaqué par des petites bêtes invisible ....
le 8 août 2014
je pourrais vous en dire plus si je l'avais reçu, il n'est jamais arrivé à desstination. fait peut être le bonheur d'un transporteur, il faut leur poser la question. J'ai posé la mienne au livreur, réponse très laconique, aucun sens commercial.
le 3 octobre 2014
parce qu'il est juste conforme à mon appréciation du moment.Je verrai plus tard si l'article est satisfaisant.Je vous le dirai en temps voulu.
le 14 juillet 2013
très bon produit,j'aime beaucoup,c'est ce que je rechercher.Il est parfait,solide ,pas trop cher pour la qualité que c'est.Je m'en sert assez souvent