Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 mars 2013
bon jeu
allez un petit 1/4 d'heure de libre et hop on s'amuse voir plus car quand on est dans le jeu on ne voit pas le temps passer
le 30 mars 2013
ce petit jeu avec des bulles est pas mal fait, il permet de passer agréablement le temps entre deux stations de métro.
le 13 décembre 2012
Ce jeu n'est pas comme tous les jeux de puzzle bobble, Le but est d'arriver à faire tomber un maximum de billes et pas de les éclater. Il décompte le nombre de billes qu'on lance et continue de comptabiliser tout au long des différents niveaux.
C'est sympa, ça change !!
le 27 juin 2015
Ce jeu est vraiment amusant. Je pourrais passer des heures a jouer, mais des fois cela devient frustrant!!!! Nous aimons beaucoup les jeux, specialement les jeux de mots et de patience. Nous pouvons le recommender a d'autres acheteurs.
le 21 décembre 2014
Mon mari déteste ce jeu : je ne m'intéresse plus qu'à lui. Il est super stable, super simple, super addictif.
le 12 mars 2014
Après de 2 niveaux, ce n'est vraiment pas passionnant de viser des bulles. J'ai tenu bon jusqu'à 8 niveaux mais aucune difficulté croissante. Je ne recommande pas