Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 décembre 2016
Je suis fan d'Olivier ADAM et j'avais lu le livre avant de voir l'adaptation. Très bien réalisée, le couple Mélanie Laurent et Julien Boisselier est superbe, Kad Mérad est aussi très bon. Cette histoire est bouleversante et j'ai retrouvé sa force dans le film. Belle réussite.
le 18 avril 2016
Superbe histoire, avec une Mélanie Laurent qui prouve une fois de plus qu'elle est une grande actrice. On ne tombe pas dans le melo larmoyant, mais bien dans une comédie dramatique très plaisante. A voir.
le 23 février 2015
Une histoire folle et grave. Une intrigue qui tient jusqu'au bout.
Excellente prestation de Mélanie Laurent, de Kad et des autres acteurs principaux.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 janvier 2018
Beau film assez touchant bon j'avais lu le livre mais malgré cela j'ai été touché par le sujet qui est traité, la perte d'un être cher.
le 27 février 2007
Un film poignant, touchant où le talent du réalisateur consiste à rester dans la sobriété pour permettre aux acteurs de livrer une bouleversante composition (Mélanie Laurent et Kad Merad sont géniaux et ont largement mérité leur César), tout en évitant les longueurs par le mystère entourant le départ du fils. Un des meilleurs films de l’année 2006.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 août 2016
Beau film.....bien qu'il soit tristounet à souhait!!!! La symbolique est cependant très forte....Comme le dit le proverbe "toute vérité n'est pas bonne à dire"....
le 26 octobre 2013
Film remarquablement émouvant, avec des acteurs dans le ton.Une histoire qui se déroule autour d'une énigme dont seule la fin du film va vous livre la clé. J'en suis sortie bouleversée (je suis très bon public pour ce genre de scénario!) A mon sens il n'est question que d'amour du début à la fin... Prévoir les mouchoirs si vous êtes comme moi!
le 19 mars 2009
tout en finesse sur le thème de l'amour fraternel. Une belle interprétation, en particulier de l'actrice principale, Mélanie Laurent, jolie et sensible.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juillet 2015
je le conseille aux personnes qui comprend les problèmes des etres humains, j'ai versé une larme car on ne peut rester insensible à le regarder
le 12 février 2014
On ne s'attend pas au deroulement de l'histoire!! j'aime!! et la fin est surprenante mais je ne devoilerais rien!!! à voir!

Welcome [Blu-ray]