Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 septembre 2013
De très bons acteurs délivrent le caractère et les mentalités des personnages de l'époque. Fourberies, appât du gain, meurtres, plans machiavéliques pour arriver à ses fins, cette Saga ne manque pas de sel. Des rebondissements spectaculaires et peu glorieux s'enchaînent, jusqu'à la fin. On est pris dans la tourmente toujours plus terrifiant de ces personnages qui vivent au-delà des lois pendant très longtemps impunis ... On a hâte de voir la Saison 2.
le 21 novembre 2014
Je ne comprends pas pourquoi tourner cette série s'il existait déjà une série anglaise avec excellent Jeremy Irons. Rodrigo Borgia de la série française est stupide et vulgaire. On peut dire beaucoup de choses sur Borgia, mais il était très intelligent. Tous les livres d'histoire en certifient.
le 31 mars 2013
bonne série franco allemande mais the borgias sa série concurrente est meilleure. mais elle est bien malgré ça mais elle est plus sombre que the borgias
4 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 septembre 2015
Offert à mon père qui voulait la voir, il n'a pas été déçu, il a adoré cette première saison. Du coup je lui ai également offert la deuxième à sa sortie.
le 7 juin 2013
excellent à tous points de vue: intrigue, personnages. le jeu des acteurs est remarquable. Cette série est d'une rare qualité intellectuelle, culturelle et émotionnelle. Bravo à toute cette équipe et qu'elle continue la série.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2014
Bon article rien a redire pour ceux qui aiment l'histoire à ne pas rater je le proposerai à mon entourage
Et repasserai certainement par vous

le 6 novembre 2014
REception tres rapide afin de regarder cette serie plus que classique donc sympa à voir contrairement à d autres series plus que classiques
le 29 mai 2015
Trop de violence, trop de sang, je ne supporte pas autant j'ai aimé les "Rudors" autant je déreste les Borgias
|11 commentaire|Signaler un abus
le 17 août 2015
Une très bonne série avec des très bons acteurs.
Même si la vérité historique n'est pas certaine, le climat de l'époque est très bien rendu.
Et Lucrèce est "craquante" !
le 27 mars 2013
Coffret DVD reçu rapidement en très bon état, prix abordable. Les scénarios reflètent bien l'histoire des "Borgia", la qualité de ce DVD est excellente.