Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 mai 2012
La MG6250 est une imprimante de très bonne facture: à la sortie, les photos sont d'une finesse agréable à l'œil.
J'apprécie le lecteur de carte sd, et l'entrée usb qui permettent d'imprimer directement sur le support sans passer par la case Pc.
Cette imprimante fait l'office de photocopieur; mais lorsque l'on souhaite agrandir une vieille photo papier, le scanner ne monte qu'à 600 dpi maxi, c'est donc prendre le risque de perdre tout l'avantage de la finesse de l'impression... Et c'est le pourquoi de ma grosse déception... Hors de question de faire de la retouche photo à partir des scans de cette imprimante... L'interface très simpliste ne propose finalement que du 8bits; pour la couleur c'est limite !

Je conseillerais la MG8250 dont le scanner monte plus en dpi (elle scanne des négatifs)... Mais c'est le double du prix !

J'ajouterai qu'en effet, comme le souligne d'autres utilisateurs le niveau d'encre baisse très rapidement... Et les cartouches restent très onéreuse.
le 6 avril 2012
Machine performante mais dont la consommation d'encre est excéssive. Le nettoyage systématique des têtes d'impession utilise une telle quantité d'encre que le niveau des cartouches baisse à vu d'oeil. Le gros inconvénient est que le système de nettoyage n'est pas débrayable.
Attention au coût des consommables qui rend cette imprimante nettement moins attractive.
le 27 mai 2013
vendeur à deconseiller car le produit (bien que la livraison correcte) a une deficience qui ne l'empeche pas de marcher.
c'est une imprimante canon wifi dont il est recommandé de ne pasl'eteindre mais la laisser se mettre en veille sinon à chaque redemarrage elle effectue un nettoyage systèmatique (donc grosse consomation des cartouches d'encre).

le vendeur n'a pas vulu me l'echanger ou me la rembourser et à fais trainer en longueur les explication en evoquant que moi le client je devais contacter la maison canon pur qu'elle me donne un numéro d'erreur de l'imprimante qui d'ailleurs n'a jamais apparu .
pour moi c'est une belle escroquerie (vendeur du royaume uni à eviter à n'importe quel prix)
le 2 août 2014
Graver les DVD est une vraie galère il faut cliquer au moins 4 fois pour envoyer la gravure et encore quand ça veut bien. Trop de manipulation pour graver un DVD et c'est lent à chaque fois l'ordi mets 2 minutes pour trouver l'imprimante. Quand il ne faut pas recommencer pour une erreur de protocole . En claire ça finit toujours par fonctionner mais il faut être patient et ne pas s'énerver.
En plus l'imprimante est trés gourmande en cartouche . Bref j'ai racheter une Epson.
le 5 février 2012
Good.
DVD tray extremely helpful. (see color below)
Easy to connect wireless

Bad.
- Colors are far away from reality, even using high quality. Red is never red, neither green. Photograph printing is not suggested.
- long time to start from power on. Printer goes quickly into hibernation and takes hell of time to come back alive.

If you don't have DVD, don't buy it
le 25 mars 2012
le scanner ne fonctionne pas correctement. Le produit est donc reparti mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour.Canon - MG6250 - Imprimante multifonction 3 en 1 - Jet d'encre - Wifi - couleur