Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 janvier 2014
C'est le gaufrier "de mon enfance" ! :-) Nickel, il chauffe très bien, est facile à manier, joli, les plaques sont faciles à changer et à nettroyer...
Que dire de plus si ce n'est que le matériel est parfait ! La marque est réputée et on sait pourquoi on l'achète !
Bonne journée !
le 9 janvier 2014
Ce gaufrier est génial !!
En 2-3min les gaufres sont pretes, moelleuses a l interieur et juste ce qu il faut de croustillant a l exterieur.
L utilisation est tres simple et le pivot sur socle est tres appreciable.
Le nettoyage se fait lui aussi tres facilement.
Vraiment que des points positifs, un vrai bonheur !!
le 15 mars 2017
Très déçue par ce gaufrier, mon ancien modèle, qui ne se fait plus aujourd'hui, me permet de cuire quatre à six gaufres, alors qu'avec cet appareil deux gaufres ont bien du mal à dorer dans le même temps !!!! Le fournisseur est le même;
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 mars 2012
Remplace très avantageusement mon vieux fer à gaufres.
Le systhème à "bascule" est très intéressant pour les remplir correctement le moule à grosses gauffres.
Quand aux gaufrettes, on les obtient très fines, comme celles de nos grand-mères Dunkerquoises.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 mai 2013
Gaufrier top, de très bonne qualité, nettoyage facile.
Pas de téflon, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce modèle. Ca peut coller, oui, mais si on essaie d'ouvrir le gaufrier trop tôt. Et là, c'est vite le carnage pour le nettoyer avant d'en faire une autre alors qu'il est encore chaud. Mais si on sait être patient, tout se passe très bien ! Une fois la gaufre suffisamment cuite, elle relâche de l'humidité ce qui lui permet de se décoller du moule sans problème. Pour moi, c'est cuisson de 5 minutes chrono en main. J'ai testé plusieurs recettes, avec ou sans oeuf, avec ou sans gluten, ça marche à tous les coups !
Je ne regrette pas !
le 11 février 2014
J'ai acheté cet appareil en remplacement du même article acquis il y a seulement 5 ans. Ce gaufrier convient parfaitement à l'usage que je veux en faire mais sa solidité est insuffisante et donc sa durée de vie beaucoup trop courte. Une poignet s'est dévissée et les vis perdues sous la plaquette de protection ne sont récupérables qu'en enlevant celle-ci, attachée par deux vis qui n'ont pas résisté au démontage. On a vraiment l'impression que le consommateur est victime d'une obsolescence programmée. Un tel produit qui ne fait l'objet d'aucun perfectionnement technologique devrait avoir une longévité presque illimitée. Les fabricants devraient penser à faire du durable, même si cela diminue le PIB, d'ailleurs je suppose qu'il est produit en délocalisation....
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 janvier 2014
Des gauffres moelleuses, et croustillantes. Enfin un gauffier joli, qui prend peu de place malgré le système à bascule idéal pour obtenir des gauffres comme à l'ancienne. Grande facilité de nettoyage grace à ces plaques amovibles qui dépassent du support. J'adore. Un bémol pour le croque monsieur qui n'écrase pas assez le pain, choisir de très grandes tranches avec la croute.
Super beau ! J'adore !
le 9 mars 2014
c est quasi le même que celui qu' avait ma mère quand j étais petit, il rate le parfait car les plaques collent un peut au démarrage rien de dramatique et normal il y a pas de téflon dessus donc pas cancérigène et les plaques se lave très bien a l'eau chaude. si non il a une chaleur constante et permet une bonne cuisson
le 18 octobre 2013
Aussitôt reçu aussitôt utilisé . Le design rétro est magnifique .Les plaques se fixent facilement . J'ai testé differentes recettes de gauffres et elles étaient trés bonnes . Les gaufrettes sont trés fines . J'adore mon gaufrier !
le 23 octobre 2014
Je cherchais un gaufrier qui fasse également des gaufrettes, celui-ci est parfait. Ses plaques sont d'excellente qualité et nous avons pu tester notre appareil pour un pur moment de gourmandise. Les gaufres sont épaisses et croustillantes et les gaufrettes permettent de réaliser des goûters très sympas en peu de temps car elles cuisent en moins d'une minute
Avant j'avais de gaufrier plus standard avec plaques fines Téfal, il n'y a aucune comparaison, de plus il est très pratique à faire pivoter avec sa poignée et son socle, et les rigoles sur les plaques évitent tout débordement. Nous sommes ravis.