Couleur: Argent|Modifier

le 7 novembre 2013
Envoi particulièrement inutile puisque l'appareil est arrivé hors d'usage. Les frais de retour ont été à ma charge. La société BFsat m'a proposé de rembourser le retour si je changeais mon évaluation, ce que j'ai fait puisque l'objet du litige était par conséquent annulé. Cela fait déjà environ deux semaines que j'attends encore mon remboursement. Je doute que cette évaluation soit mise en ligne. Bref, c'est très limite.
le 14 décembre 2013
Ce petit cube rouge est très pratique et très bien conçu : très peu encombrant, comportant 2 vitesses de chauffe avec thermostat, position ventilateur, voyant de contrôle lorsqu'il chauffe, interrupteur de sécurité sous l'appareil, poignée à l'arrière pour le saisir et capacité de chauffe suffisante pour un petit espace. Il est de plus esthétique.
Ma motivation d'achat était de maintenir une température positive dans mon camping-car lorsqu'il gèle et il se révèle tout à fait adapté par son très faible volume et efficace par la chaleur qu'il procure : je viens de l'utiliser par des températures de - 2 à - 4°. Réglé sur le premier quart de la première vitesse, il m'a fourni une température intérieure de l'ordre de 10°, ce qui est suffisant. La marge de manoeuvre reste donc très importante (3/4 du cadran sur la première vitesse ou la totalité de la 2ème vitesse) pour des températures extérieures inférieures à celles mentionnées ci-dessus.
Je ne peux que conseiller cet achat pour une utilisation identique. Cerise sur le gâteau, la garantie est de 5 ans ! Merci à Amazon avec la qualité de traitement de la commande et de la livraison et merci au fabricant, c'est si agréable de le dire lorsqu'on est vraiment satisfait et que cela peut rendre service à d'autres clients.
le 22 novembre 2013
Rien à redire sur les fonctionnalités du produit en lui même... très bien
Par contre soit disant neuf !!!!!
Produit livré avec une belle rayure camouflée par du feutre noir !!!!!
le 8 janvier 2014
Très satisfaite de ce chauffage d'appoint qui chauffe très bien et rapidement, j'apprécie sa taille, gain de place !

Niveau sonore satisfaisant, personnellement moi qui suis sensible aux moindres bruits, la soufflerie ne m'arrache pas les tympans.

Les plus : son thermostat, donc le chauffage s'éteint automatiquement dès que la température est atteinte et sa mise en sécurité, lorsque l'appareil bascule ...
Les moins : comme tout appareil neuf, l'odeur (non désagréable) qui se dégage à la mise en route, donc peut surprendre ... Plutôt qu'un bouton graduel de montée en chauffe, j'aurais préféré une écriture en degrés des températures (20°,21°, etc ..), mais c'est un détail ...

En bref, je recommande ce produit à l'achat.
le 28 février 2013
Après avoir reçu un premier appareil qui ne fonctionnait pas mais qui a été remplacé dans des délais records (Merci !), nous profitons de ce super appareil. Nous avons une salle de bain de 6m2, glaciale l'hiver et maintenant après avoir préchauffé la pièce 5 minutes avec le Bestron, nous avons chaud.
Pas déçue de cet achat, au contraire.
L'appareil ne fait pas beaucoup de bruit.
A recommander
le 15 novembre 2013
On ne peut qu'être satisfait de ce petit chauffage d'appoint: léger, efficace, au look moderne et guère plus énergivore qu'un fer à repasser.
D'un bon rapport qualité/prix, un constructeur à qui l'on peut faire confiance, que demander de plus?
le 9 janvier 2013
En fait il y a longtemps, je possédais un petit cube céramique tel que celui-ci. Là, j'ai retrouvé les même qualités. Je monte la température de 6° (je suis très frileuse) dans ma salle de bain en l'espace de quelques minutes. C'est formidable car maintenant tous les matin je rentre dans une salle de bain bien chaude!!! Je vous le recommande.
le 9 décembre 2012
Le radiateur fonctionne très correctement. Deux allures de chauffe. La portée de la chaleur se ressent sur 2 metres.
Parfait pour salle de bain. Sensation de chaleur immédiate. Un peu plus encombrant que ce que j'imaginai sur la photo
le 21 décembre 2013
Sommaire comme fabrication, mais pour le prix on peut difficilement en attendre plus, il n'en demeure pas moins efficace pour chauffer une petite pièce.
Attention avant sa mise en service définitive il est nécessaire de le faire fonctionner dans une pièce aérée quelques heures pour évacuer la forte odeur qu'il dégage .
le 30 avril 2013
Bon produit un peu bruyant pour une chambre car le ventilateur tourne en permanence . Mais il chauffe plutôt bien .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.