le 24 février 2013
La 540 XL de canon permet d'imprimer au moins deux fois plus (si ce n'est trois), donc rapport prix plus intéressant que la cartouche 540
le 14 mars 2013
La livraison était rapide, le prix très compétitif.
La capacité de cette cartouche est XL, ce qui est très avantageux rapport qualité/prix par rapport à une cartouche standard.
le 3 février 2013
Rien à dire des cartouches d'origine Canon, un peu chère mais rien à voir avec des compatibles!
Entièrement satisfait .
le 18 mars 2013
Très bon produit à un prix très intéressant car moins cher que les plus petites cartouches, plus d'encre donc plus d'impression je recommande
le 7 janvier 2013
Même si encore trop chère, une cartouche d'origine Canon la moins chère que j'ai pu trouver (il n'existe pas encore de cartouche rechargée)
le 15 mars 2013
J'ai pris du temps pour sélectionner l'imprimante qui va avec! J'ai donc pris la cartouche en fonction du meilleur capacité/prix.
le 21 avril 2013
Ces cartouches durent effectivement plus longtemps. Elles sont un peu cher mais comparées à d'autres marchés, le prix est raisonnable.
le 4 juin 2012
J'utilise ces cartouches d'encre avec un imprimante CANON 2100 .Je doit dire que j'en suis tres content.
Les couleurs sont fidelles(pour les photos).Les textes sont parfaits.Quant a AMAZON comme d'habitude il
n'y a absolument rien a critiquer du moins en ce qui me concerne.Le traitement des commandes se fait en
temps et en heure.Site que je recommande autour de moi.
C'est toujours étrange de voir que pour le prix d'une cartouche noire et d'une cartouche couleur, on pourrait presque racheter l'imprimante d'origine.
Ceci étant, la contenance des cartouches XL est plus importante et elles fonctionnent toujours depuis que je les ai installées il y a 6 mois.
Je ne suis plus un gros "imprimeur" mais je gage que le coût à la feuille, pour du texte, doit être relativement intéressant.
le 26 mars 2013
La cartouche a fait un peu plus de copies que prévu par la notice! Très bien, je recommande ce produit

Voir toutes les 34 questions avec réponses.