le 18 octobre 2013
je suis assistante maternelle et j'ai plusieurs "écoute-bébé" car j'utilise 3 chambres pour séparer les enfants durant leur sieste.
Depuis 14 ans, j'en ai eu 4 différents, mais c'est la 1ère fois que je suis agréablement surprise par la qualité du son perçu! On dirait vraiment que l'enfant est à côté et il n'y a aucune interférence entre les appareils. Je ne peux que le conseiller. il est vrai qu'il faut le brancher directement dans la prise, cela peut, selon l'agencement, devenir problématique, mais pour moi, au contraire ceci est un atout car il n'y a rien de plus énervant que les câbles à entortiller ou qui traînent... la veilleuse intégrée est un plus!
0Commentaire| 102 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
design trés bien fini, écoute parfaite, mais les parents utilisateurs n'ont pas voulu le garder car ils bougent beaucoup dans leur duplex et n'ont pas toujours une prise à proximite.ils ont choisi le babymoov plus mobile que nous attendons de recevoir pour le tester.
le 26 janvier 2017
J'étais prêt à investir plus cher mais ça n'aurait servi à rien car ce modèle est idéal. Pas de piles, pas de boutons superflus, tout fonctionne bien à tel point que j'en ai acheté un deuxième jeu (qui ne se perturbent pas l'un et l'autre) car il m'arrive d'avoir les deux petits enfants en même temps. Laisser tomber les baby phone caméra compliqués, ceux là sont parfaits, je vous assure.
le 1 juin 2014
Ecoute bebe facilité d utilisation il faut juste les brancher, pratique car il ne faut pas de piles, au niveau du son c est ce qu il faut, pour les parents qui se deplacent d une piece a l autre s assurer qu ils ont bien une prise a porter de mains ds chaque piece.prix tres abordable
le 8 décembre 2016
j'ai beaucoup hésité avant l'achat, mais il est excellent : simple, pratique d'utilisation et surtout fiable puisqu'il suffit de le brancher sur une prise.
Inutile de chercher des piles ou de se battre contre un effet sonore type larsen... c'est presque magique. Foncez vous l'acheter!
le 17 mai 2013
je suis vraiment très satisfaite, j'en ai acheté 2 et aucune interference! on distingue vraiment bien les voies, et très facile d'utilisation, volume reglable facilement!
le 23 juillet 2013
Acheté d'après les commentaires positifs de ce produit je ne suis pas déçue... Aucune interférence, un bon son! Parfait. Je le recommande vivement.
le 13 juin 2015
ACHAT EN 2015:
J'en ai testé des babyphones depuis 2005; j'en ai dépensé de l'argent ... (3 babyphones (à petit prix) en 10 ans d'intervalle; au final cela donne une dépense plus importante que je souhaitais mettre au départ; puisqu'aucun ne m'ont satisfaite).

Et puis, je suis tombée sur celui ci avec des avis qui m'ont conquis; j'ai alors tenté (en me disant c'est l'utltime fois !) ...

C'est donc à mon tour, de vous faire part de mon expérience de maman. Il est parfait ! ENFIN ! aucun bruit parasite, je le trouve vraiment idéal, la veilleuse est un plus, la possibilité du choix du son est très satisfaisante, le design , la simplicité et surtout le très bon fonctionnement m'ont complétement conquise. Je recommande très vivement cet article.

MODIFICATION DU COMMENTAIRE EN 2017
Après 2 ans d'utilisation quotidienne, ces Babyphones sont géniaux ! ils sont branchées en permanence, et ils fonctionnent parfaitement. Il n' y aucune interférence, le son est très clair, la veilleuse la nuit est super pour les enfants.

VRAIMENT TRES SATISFAITE DE MON ACHAT
le 7 décembre 2012
se branche uniquement sur une prise secteur donc grosse économie pas besoin de pile, excellente réception malgré la distance et les murs qui le sépare de l'émetteur, pas d’interférence avec d'autre appareil électronique, j'en suis très content.
le 12 novembre 2016
Son clair, transmission sans parasite, facile à utiliser, ce babyphone d'un prix correcte joue parfaitement son rôle.
Les réglges sont simples, les voyants de controle permettent e vérifier la connection des deux appareils.
La veilleuse étaignable est un plus de puissance ni trop faible ni trop forte,

Voir toutes les 15 questions avec réponses.