1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 décembre 2013
Pour 2,60 euros, ce thermomètre vaut les 5 étoiles. Contrairement à un autre commentaire il est bel et bien en Celsius / Fahrenheit. Contrairement à la photo du produit, le mien est parfaitement rectangulaire. Il est grand (26cm de haut sur 6cm de large) et une attache est prévue au dos pour fixer le thermomètre sur un clou.
le 19 décembre 2014
J'ai commandé 2 thermomètres et je suis très content du rapport qualité prix. J'ai vérifie avec un autre thermomètre de précision et visiblement la mesure est correcte. Toutefois l'un des thermomètre correspond exactement a la photo mais le second n'a pas la même forme (le haut est en triangle genre imitation toit de maison). Ça ne le rend pas moins esthétique ni moins performant mais pour le principe de livrer 2 produits différents dans la même livraison j’enlève une étoile.
le 28 octobre 2013
Un thermo. censé être Celsius/Fahrenheit, mais qui est... Celsius/Celsius (bof). Ne *pas* vous fier à la photo. !!! (C'est C/C qu'il faut lire).
-Prof.000
Je cherchais un thermomètre fiable et peu onéreux, j'ai trouvé ce que je voulais.
Il est précis et robuste.
Je vous le recommande !
le 30 juillet 2014
Thermomètre pas très esthétique et très imposant. Je les ai gardé car ils sont fonctionnels et j'ai pu leur trouver un emplacement discret dans le jardin.
le 28 août 2015
Le tube de mesure n'est pas à sa place et ne de plus ne fonctionne pas, impossibilité d'avoir une température !!!