Couleur: Blanc|Modifier
Prix:80,00 €+ Livraison gratuite

le 18 juillet 2012
Article conforme à la description, tout simplement le meilleur du marché.
C'est mon 4ème téléphone, dont 3 de marques différentes et je peux vous certifier qu'il est supérieur à la concurrence.
le 31 mars 2012
ma commande Gigaset - C610A - Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré - Noir
Rien à redire , tout est parfait
le 6 décembre 2011
rien à redire de ce produit, il fonctionne bien. je suis (comme souvent) pas fan des tonalités, mais l'appareil fonctionne bien, pas de soucis de batterie (3LR03 AA). répondeur Ok ! utilisé avec un Plantronics - C65/A Micro casque pour téléphones DECT compatibles GAP , sans aucun soucis
le 5 novembre 2012
Après l'acquisition de ce modèle qui me plait beaucoup, j'ai effectué les règlages préconisés
Tout irait bien, mais la date réglée revient à une date aléatoire faussant toutes les informations sur les données des appels reçus
Contact pris avec le service après vente de Gigaset, j'ai eu des conseils farfelus me demandant de taper une trentaine de chiffres et lettres
puis de débrancher et rebrancher l'appareil
Plein de bonne volonté, j'ai essayé plusieurs fois sans succès
Existe t il un lieu où je pourrais le faire règler
Merci. Salutations
le 2 juillet 2012
Depuis plus de 10 ans, j'ai toujours eu des siemens en téléphone fixe. Toujours très satisfait.

Le dernier avait grillé à cause de la foudre. Il n'avait pas coûté grand chose et avait des capacités un peu limitées (nombre de numéros en mémoire insuffisant et durée pour le répondeur - 13 minutes).

J'étais donc content de pouvoir reprendre un nouveau téléphone. Je suis repassé par amazon pour la différence de prix par rapport à ce qui est pratiqué dans le commerce. Ce téléphone se vend aux alentours de 100 euros dans les commerces.

J'ai pris le modèle blanc parce que le noir n'était pas disponible à l'époque. Il était parfait, sauf sur un point très critique pour moi: le son d'écoute était déplorable. Les gens me comprenait bien mais il y avait comme un souci au niveau de la réception. Rien à voir avec la ligne téléphone (j'ai mis d'autres câbles pour tester), le souci était dans le téléphone. N'ayant lu aucun avis négatif allant dans ce sens, j'ai renvoyé le téléphone à amazon avec une demande de remboursement parce que le blanc n'était plus disponible.

J'ai racheté le modèle noir.

Pour la couleur, c'est donc affaire de goût. Le blanc est plus original et il nous plaisait bien. Le noir est passe-partout et cette fois le son y est.

Très agréable à porter (taille suffisante), menus toujours très clairs. Très facile de régler tous les paramètres sans avoir recours une seule fois au manuel d'utilisation. Pas de chichi, vraiment bien. C'est ce qui me fait reprendre toujours siemens. une fois qu'on y est habitué, c'est vraiment très très facile d'utilisation, d'une génération à l'autre. Beaucoup de numéros mémorisables. Par correspondant, jusqu'à 3 numéros différents (maison, bureau, portable). Très pratique. On se dit qu'on ne connaît pas autant de personne, mais sérieusement, je suis bien content de pouvoir en mettre autant, mon anciens siemens qui pouvait contenir 80 numéros était insuffisant.

Le répondeur toujours bien. Bon, 43 minutes en tout, c'est beaucoup, mais au moins jamais à court de temps. J'efface régulièrement les anciens messages, donc 20-25 minutes auraient été suffisantes.

Temps de veille. Sans être sur la base, avec 3-4 coups de téléphone moyenne durée par jour (20-30 minutes par jour), le téléphone tient 3-4 jours. Pas fameux, je trouve, mais mes précédents siemens étaient dans le même ordre de grandeur. Je les mettais tous en mode eco+ pour limiter l'émission d'ondes. Apparemment ça diminue le temps de veille (??). Ici j'ai demandé que l'écran s'éteigne après une inactivité d'une minute (ou un truc comme ça, pour économiser autonomie). Résultat, l'écran reste noir et il est impossible de dire si le téléphone est juste en veille où s'il est déchargé et éteint.

Sincèrement, pour le prix proposé, ce téléphone est génial. C'est pour moi du haut de gamme pour lequel il fallait mettre plus de 100 euros il y a quelques années. J'ai eu trop l'occasion de tester des téléphones fixes d'autres marques chez mes parents ou beaux-parents. Ils ont toujours été insatisfaits sur l'un ou l'autre point important (écoute, ergonomie, qualité générale). Avec Siemens, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
le 16 novembre 2012
Appareil conforme à la description.
la qualité n'est plus la, comme mes anciens SIEMENS.
batterie hs 2.5 ans après et la sérigraphie gigaset qui s'efface!
le 7 septembre 2012
Téléphone très pratique, les fonctions sont faciles à utiliser.
Très bon rapport qualité prix.
Je suis très satisfaite de mon achat.
MHR
le 1 novembre 2013
Après déballage de l'appareil, il m'a fallu regarder de très près le combiné pour trouver les quelques griffes signalées dans l'annonce et qui se trouvent sur le plexi de l'écran LCD.
Si on ne le sait pas, on ne les aperçoit pas ; mon épouse à qui je ne l'ai pas dit ne les a d'ailleurs pas encore vues.
Le téléphone est très simple à utiliser et le mode d'emploi papier très clair.
Le son est bon, contrairement à ce que j'avais lu dans certains commentaires ; ma femme, dont l'ouïe est déficiente, entend très bien ses correspondants.
Seul regret, il n'y avait pas de câble de raccordement avec 2 connecteurs RJ11 (norme belge) pour la base mais un câble aux normes françaises et un autre avec un connecteur RJ11 et un connecteur RJ45 (réseau Ethernet) : j'ai donc dû aller en acheter un avant de pouvoir profiter du Gigaset C610A mais bon, il n'a coûté que 2,50 € ...
Apparemment, d'après le mode d'emploi, ce câble n'est pas fourni d'origine.
Au final, pour moins de 49 €, c'est une excellente affaire.
le 17 juillet 2013
Simple d utilisation et parfais pour un usage domestique. Rien a redire sur la qualité, la batterie a une très bonne autonomie, la distance d'appel est largement suffisante et le répondeur joue son rôle sans problème. C est mon deuxième de la marque et je le conseille.
le 15 janvier 2013
Très heureuse de mon achat ! L'écran peut être modifié : écriture blanche sur fond noir ou l'inverse, ce qui est très pratique.
Le mode d'emploi est simple, et l'utilisation du menu parfaitement logique. Mémorisation des numéros très facile. J'étais fan des téléphones Philips mais j'en suis revenue car les derniers modèles ne duraient pas longtemps, avec des touches vite usées. Là, le toucher des touches est souple, aisé. Vous pouvez mettre votre message perso sur le répondeur, qui donne date et heure pour chaque message de vos correspondants. Le son est plutôt bon et réglable en entrée comme en sortie. Les mélodies sont plutôt sympas.
Bref, si vous voulez un outil simple, logique et joli, n'hésitez pas !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.