le 24 juillet 2013
Un produit de plus essayé et ma foi, celui-ci fonctionne bien (pour le moment) il suffit de bien respecter la notice d'utilisation. Ne plus sentir cette mauvaise odeur c'est formidable.
le 4 mars 2015
Pour arreter la transpiration des pieds , il n'y a rien de mieux qu'Etiaxil . Etiaxil existe aussi pour les aisselles et c'est vraiment génial .
le 21 juillet 2016
Tous les ans, la même galère avec les chaussures où une odeur peu agréable envahi l'espace ... Ce produit est juste fabuleux ! Plus de transpiration donc, plus d'odeur et même les pieds glissant dans les chaussures ! Je recommande
le 11 juillet 2016
j'utilise ce produit chaque ete,c'est le top! aucun soucis de transpiration , simple d'utilisation, eficace et pas cher!je recommande vivement, pour tous
le 10 septembre 2012
Pas mal, bon produit qui manque quand même d'efficacité en tout cas sur moi.....
A voir sur le long terme, pour l'instant ça reste correct sans plus !