le 6 avril 2012
Excellent produit après changement des réglages d'usine (passez la luminosité à 20-25%).
Connectique suffisante et adaptée pour la plupart des usages courants.
Testé sur FPS et simulateur de vol et rien a dire, aucun problème, il remplit parfaitement son rôle.

On pourra juste regretter l'absence de réglage vertical du pied.

Excellent rapport qualite/prix comme souvent chez Iiyama. Il y a certes mieux en 27" mais c'est beaucoup plus cher.

Update: après plus d'un an d'utilisation, toujours la même évaluation, aucun problème a noter, tout fonctionne parfaitement
le 26 février 2012
J'ai reçu cet écran très rapidement (comme tout ce que je prend sur ce site). Cela fait un peu plus d'un mois que je l'utilise au quotidien et je ne remarque aucun défaut. Pour les films c'est un réel plaisir (surtout pour le HD). Au niveau des jeux vidéos, j'ai testé Battlefield 3 et Call Of Duty, on a un large plan d'action, un dessin soigné en haute réolution, ce qui proccure un réel plais... vous m'avez compris! Très clair, fatigue très peu les yeux et rien de plus à ajouter. Ah si, le dépoussiérer de temps en temps ne fait pas de mal, ça prend 2 secondes et il redevient comme neuf. A acheter les yeux fermé, croyez moi, c'est le premier avis que je laisse car je suis totalement satisfait de ce produit. Après l'avoir essayé, tous les autres écrans de PC vous paraissent petit comparé à celui ci !
le 15 septembre 2012
On peut accéder au confort bourgeois de l'écran 27 puces pour moins de 300euros. alors attention, presque 70cm de diagonale c'est impressionnant! sorti du carton, ça a même l'air un peu trop grand. Mais croyez-moi, on s'y fait rapidement. Face à cette taille d'écran on prendra soin de ne pas se coller au moniteur (la distance d'un bras suffira) et de mettre un petit coup d'antialiasing dans les jeux, car les pixels sont forcément plus visibles que sur un 24 pouces. Mais c'est vraiment un inconvénient mineur par rapport à la claque qu'on se prend en utilisant un modèle pareil. En bonus: un temps de réponse gris-à-gris de 1 ms et un rétro-éclairage LED. Bref, un moniteur quasi parfait. Si vous taper au dessus du 1920 x 1080 (par exemple pour passer à la résolution WQHD en 2560 x 1440), il faut compter dans les 1000 euros avec des performances moyennes (temps de réponse autour de 10-12 ms), ce qui est difficilement justifiable pour une utilisation classique (bureautique/jeux vidéo).
le 27 août 2012
Cet écran est tout simplement génial !!
Rapide, fin, les couleurs sont agréable. j'en ai deux reliés a ma tour et je ne m'en lasse pas.
Ce iiyama réagit parfaitement a des jeux tel que battlefield 3 ou H.A.W.X.
Léger, beau et simple j'en suis totalement satisfait !!!

Les moins : L'uminosité un peu forte, temps d'allumage assez long, et une lumiere bleu qui ne s'éteint jamais et qui est assez dérangeante quand on regarde un film dans le noir complet..
le 22 mai 2012
Esthétique : bel écran. Qualité d'image : très bien. Format : super pour opérer avec deux pages l'une à côté de l'autre. Placé dos face à un mur, est le meileur choix d'emplacement pour un tel écran qui peut dureste s'accrocher à la paroi.
le 14 novembre 2012
J'ai commandé le iiYama ProLite E2773HDS-B1 et c'est le iiYama ProLite E2773HDS que j'ai reçu. Le nouveau modèle au même prix, on va pas se plaindre :-)
Sinon l'écran est efficace, je l'ai acheté principalement pour jouer.
J'ai eu le temps de le tester avec ma GTX660 en HMDI sur the Witcher 2 et le moins que l'on puisse dire c'est que ça en jette, la taille, les couleurs, temps de réponse, rien à redire (pour le moment).
Seul petit b mole la qualité du son mais c'est comme pour tous les écrans. Branchez un casque et ça sera parfait!
Allez-y foncez, surtout à ce prix là!
le 17 octobre 2012
Rien de spécial, cet écran est de bonne qualité et de plus facile à paramétrer.
Un moins quand même, la résolution à 1080 est insuffisante, 1200 serait préférable pour ce 27 pouces.
Prix contenu, matériel léger et aspect sympa, je ne regrette pas mon achat.
(Pas de cable HDMI std dans le carton)
le 6 mai 2013
J'ai eu le temps de le tester et le moins que l'on puisse dire c'est que ça en jette, la taille, les couleurs, temps de réponse, rien à redire sauf la qualité du son mais c'est comme pour tous les écrans avec haut parleur incorporé.
le 1 novembre 2012
Cet un bel écran et de taille très confortable.

Pour le moment, il satisfait pleinement et nous sommes des joueurs de jeux vidéos (surtout mon mari). Les jeux ressortent bien sur ce bel écran.
le 7 avril 2014
parfait sauf le son qui est faible et pas beau, mais bon, c'est un écran...
reglages pénibles aussi
aucun souçi depuis quelques années que je l'ai.
recommande vivement!