Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 24 août 2013
J ai deja achete plusieurs fois ce produit. Je n ai jamais eu de probleme avec. excellent rapport qualite prix.
le 7 mars 2017
Pour avoir possédé plusieurs imprimantes/cartouches je dois dire que les Canon durent très longtemps, ou du moins plus que les autres. Prix correct, et bonne quantité, à recommander.
le 19 mars 2017
PAS DE PROBLEMES POUR L IMPRIMANTE CELA CORRESPOND TRES BIEN .
UN PEU MOINS CHER QU AU SUPER MARCHER .
JE RECOMMANDE CE PRODUIT ET MOI MEME CELA FAIT DEJA TROIS FOIS QUE JE COMMANDE CE LOT !.
le 16 octobre 2017
Emballages et livraison parfaits . Duo de deux cartouches : une cartouche couleur de 8 ml et une cartouche noire de 8 ml . Acheté pour une imprimante canon pixma mx395 . Correspond parfaitement. J'ai déjà imprimé plus de 100 pages et la qualité est top .
le 12 janvier 2017
Je suis très satisfaite de ce produit il est tout à fait conforme à mon attente je recommande vivement ce produit
le 17 septembre 2017
Très bonne qualité de fabrication
Ces cartouches sont performantes
Très bonne qualité d'impression
Seul défaut le volume du réservoir d'encre est un peu faible.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 mars 2017
Je suis tout à fait satisfaite de ces cartouches qui sont exactement les mêmes que celles que l'on trouve en magasin, à l'exception d'une chose : elles sont moins chères. Très satisfaite!
le 26 septembre 2017
Les cartouches sont tout à fait conforme à mes attentes; c'est les mêmes que dans le commerce mais bien sur moins chers. Je les recommandes à tout ceux qui veulent faire des économies ;)
le 14 août 2017
modèle type. authentique, convenable, plausible, atypique, conformiste. Originaux qui émane directement de l'auteur, qui est à l'origine de la productions ; qui est reconnu véridique juridiquement; attesté, vrai, incontestable...qui est certifié
qui n'est pas simulé, qui reflète et correspond à des faits d information authentique non contrefait, non copié.
qui relève de ce qui et réel ,caractère sincère, naturel
le 6 mai 2017
Qualité au rendez-vous. Le changement des cartouches se fait très simplement. Il me reste à évaluer leur durabilité.
Cartouches Canon à recommander.