Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 janvier 2016
Acheté pour remplacer une prise anonyme made in China et qui a grillé.
Cette prise respire la qualité et, en particulier, il est très facile d'enficher les prises dedans, alors qu'il fallait beaucoup forcer avec la précédente.

Certains disent qu'elle est encombrante et, en vérifiant, je me suis aperçu que la fiche de description technique était incorrecte sur ce point. Elle dit: "Dimensions du produit (L x l x h) 3,5 x 4 x 11 cm", mais rien ne correspond à la réalité.
Je confirme par contre que la photo correspond bien au produit reçu.

J'ai mesuré la prise une fois enfichée dans la prise murale. Cela donne, vu de face, en termes d'encombrement:
- largeur 80 mm (8cm)
- diamètre des parties rondes 50 mm (5cm) , hauteur 60mm
- épaisseur qui dépasse du mur: 68 mmm (presque 7 cm)

Si la prise doit être utilisée derrière un meuble, par exemple, cette épaisseur est en effet importante. La précédente faisait 58 mm.

Il existe des prises multiples beaucoup moins épaisses, par ex avec une sortie est frontale -(pas latérale), ou sans prise de terre, ou supportant une puissance inférieure - celle-ci support 3680w (soit 16A sur 230 volts).

Dans mon cas il fallait les prise de terre, les sorties latérales et les 3680W.
Pour ces besoins cette prise est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé.
review image
le 18 novembre 2013
C'est pile ce que je cherchais (d'autres ne s'adaptaient pas sur mes prises et ne possédaient pas de prise terre) d'autant plus que je n'en trouvai pas dans mes commerces de proximité.
Merci beaucoup, sa m'évite de débrancher un appareil pour en brancher un autre
le 27 septembre 2015
On ne peut que se féliciter d'acheter Legrand, un grand nom dans lme domaine des articles électriques, et toujours fiable. (Sauf quand ces Vénérables Seigneurs de l'Asie se mettent à faire de piètres imitations qui prennent feu). Cette multifiche est authentique.
le 9 août 2015
Pas besoin de faire de longs commentaires : 3 branchements, solide et peu encombrante.
Pratique à placer derrière un meuble, qu’on peut alors pousser contre la prise sans crainte.
Bon rapport qualité/prix.
le 22 février 2016
Une multiprise pour 3 prises Phase/Neutre/Terre certifié neuve grâce à l'emballage cartonné Legrand.
Le maintien des prises enfichées est ferme mais enlever et/ou brancher les prises n'est pas difficile.

Elle fait son job et c'est tout ce qu'on lui demande !

Livraison rapide, bien protégée dans le carton Amazon.
le 20 janvier 2016
J'ai pris cette fiche multiprise Legrand pour remplacer une autre fiche premier prix. La qualité Legrand est au rdv, le plastique est d'une excellente qualité, solide et esthétique. C'est vrai que c'est un peu plus cher que ce qu'on peut trouver un peu partout mais la qualité se paye aussi.
le 2 septembre 2014
Très bon produit, il fait ce qu'on lui demande, le rapport qualité prix est bon. Quant on voit certains prix abusifs en magasin, un fois encore merci Amazon aussi bien pour le prix du produit que pour le service de livraison toujours au top. Très pratique.
le 27 août 2013
Toujours fidèle à sa réputation, encore fois elle démontre par sa qualité de fabrication sa fiabilité de ses matériels le savoir faire en la matière produits électrique.

C'est mon avis, qui n'engage que moi et ma satisfaction de cet achat.
le 18 avril 2016
Je suis très contente de mon achat car un il est arrivé vite , deux de bonne qualité car Legrand et trois me permet d être plus organiser au niveau de mes fils qui trainais partout avec un grand adaptation à fils.
Au moins bebe ne tire pas tout le temps les fils car ils sont cachés.
A acheter les yeux fermés.
le 15 mars 2014
La qualité du plastique est visible, c'est beaucoup mieux que les multiprises cheap que l'on trouve habituellement. Pour avoir trouvé une de ces prises chinoises «noircie» un jour, je préfère mettre quelques euros de plus pour éviter l'incendie…

Voir toutes les 2 questions avec réponses.