Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 septembre 2015
"Legrand" se distingue de la concurrence avec ce modèle original et pratique. Idée brillante de conception : les connecteurs ne sont pas tous au même endroit dans chacune des 3 prises, ce qui évite d'avoir des fiches qui se gênent entre elles.

Si la base était pivotante (c'est à dire si on pouvait orienter le sens de la multiprise dans la prise murale) cela aurait été un 5 étoiles !
le 9 novembre 2015
Difficile de se prosterner devant une multiprise !
Que ce soit ce modèle ci, ou que ce soit la bi-prise verticale, la qualité est au rendez-vous dans cette série Legrand.
Les matériaux sont solides et la présentation bicolore gris pastel satiné / blanc satiné est du plus bel effet.
La grosse "verrue murale" qu'est une multiprise devient ainsi beaucoup plus acceptable à l'oeil.
Bref, je ne connais pas mieux dans le domaine des fiches multiprises.
Je précise qu'il existe d'autres modèles dans cette série. Chacun y trouvera son compte en fonction des besoins.
5 étoiles largement méritées !!
le 1 août 2015
Très satisfaite de mon achat car au moment de ma commande le prix de cette multiprise était quasiment 50% moins élevé qu'en grande surface.
Bonne marque.
Je suis satisfaite de mon achat
le 26 mai 2015
Défectueux : court-circuit interne, a brûlé après quatre mois d'utilisation. Heureusement que nous étions juste à côté pour couper le courant (1000 W qui tiraient dessus, largement en-dessous de la charge maximale), sinon nul ne sait comment cela aurait pu finir.

Et en plus, aucun moyen de contacter le vendeur pour un échange/remboursement. Inacceptable.
le 10 octobre 2013
Des produits au top côté innovation, qualité, sécurité (vital en électricité ! ) et fiabilité, certes un peu cher, mais bon...
J'en ai des tas dans notre grand T2 (au moins quasi 6 voire 8 unités), ça évite ainsi d'abîmer toutes les prises murales d'origine de notre logement neuf en branchant/débranchant/rebranchant (... ... ...). Et ça fait "clean" avec surtout 3 prises (+ T) dispos pour chaque prise murale. Bref : TOP : très grand merci aux ingénieurs R&D de la maison L.
le 28 septembre 2015
Superbe prise multiple mais faire attention quand on à déjas des prises près des angle ou meuble car on ne peux pas la mettre
le 1 janvier 2015
Pas de surprise avec la marque Legrand. Le design est standard.
Cette triple prise multiple est conforme à la photo.
Rien à dire sur cette multiprise Legrand, qui permet de raccorder trois appareils sur une seule prise murale. Je l'ai acheté parce que je cherchais un adaptateur compact, fiable, et équipé de prises de terre - ce qui est plus rare sur ce type de dédoubleur/tripleur.

Je l'utilise pour relier un grille-pain, un multicuiseur et une cafetière sur une seule prise électrique murale. Avant cet adaptateur, j'utilisais une multiprise-rallonge, plutôt inesthétique. Comme la prise se trouve au dessus du plan de travail de ma cuisine, je préfère de loin ce bloc Legrand, beaucoup plus discret.

Aucun problème de chauffe de la prise lorsque les 3 appareils sont utilisés en même temps.
3 prises positionnables uniquement à l'horizontal.
Elles sont pratiques car décalées ce qui permet de brancher plusieurs équipements en évitant de trop les chevaucher.
le 10 mai 2014
ideal quand on a plusieurs appareils à brancher sur la meme prise exceptionnellement. RIEN A SIGNALER . . . .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.