Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2017
Harry potter est une série culte dans mon couple, on s'est connu dessus, il &était donc essentiel d'avoir ce dvd dans ma collection, en plus cet opus est incontournable
le 15 août 2017
Merci Amazon de m'avoir fourni l'édition Ultimate Édition Blu Ray alors que j'avais commandé l'édition simple ! Sinon rien à dire, boîte neuve sous blister.
le 28 septembre 2013
Tout comme la première partie sublime.
La compilation DVD, Blu-Ray, et copie digitale, rend ce film lisible sur tous les lecteurs, anciens comme neuf.
le 4 janvier 2013
J'ai adoré l'univers plein de magie que nous offre la saga Harry Potter. J'aimais déjà beaucoup certains chapitres précédents mais celui-ci me semble être l'un des meilleurs : émotions, palpitations, larmes sont au programme de ce dernier épisode GRANDIOSE.
le 5 janvier 2013
La fin de la superbe série des Harry Potter !
Magnifique !!!! A avoir dans sa DVthèque avec l'ensemble de la saga.
le 22 août 2014
harry potter 2 eme partie

la fin d'une saga magique en tout poins de vu est qui fini en apothéose
le 27 novembre 2012
Là on n'a droit à un coffret métal. Je ne reviens pas sur le film en lui même, j'évoquerais brièvement la qualité technique. Il y a le blu ray et le DVD. J'ai comparé les deux. Le blu ray est un petit mieux que le DVD mais pas tant que cela. Parfois, on ne voit même pas la différence. Est ce une des raisons de son petit prix ?
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 31 mars 2017
Les commentaires étant communs aux différentes éditions, celui-ci concerne la nouvelle version 4K UltraHD.

Je ne parlerai pas de l'histoire, pour beaucoup c'est du vu et revu. Chacun a son avis mais personnellement j'avais hâte de le redécouvrir dans cette édition 4K UltraHD digne de ce nouveau support.

Coté image: c'est net et on gagne en colorimétrie. Le master n'est pas en véritable 4K, la qualité de l'upscalling ne démérite pas mais une mise à niveau n'aurait pas été de trop pour cette magnifique saga d'autant que le négatif original en 35mm le permet.
Avec le 35 mm on peut faire un master 2K comme 4K. Forcément, au départ, vu que les salles de cinéma projètent encore majoritairement en 2K, on a fait essentiellement des masters 2K. Mais c’est là où la captation sur pellicule est intéressante, c’est que plusieurs années après, si la pellicule a bien été conservée, on peut la scanner à nouveau pour refaire le master en 4K. C’est ce qu’il s’est passé avec de nombreux films comme Lawrence d’Arabie, Le Pont de la Rivière Kwai, Taxi Driver, mais aussi plus récemment à l’occasion de la sortie des Blu-ray UHD Salt, Indépendence Day, Ghostbusters et d’autres films.

Coté son, merci Warner de nous offrir la première VF HD de cette saga en DTS Master Audio 5.1.
La VO n'est pas en reste puisque nous avons droit à un DTS-X 7.2.4 compatible DTS Master Audio 7.2.
Le spectacle sonore gagne en dimension et devient immédiatement plus ample!
De multiples effets, des petits bruits permanents, à droite, à gauche, derrière, génial.

⚠️ Les commentaires étant communs, contrairement à ce qu'il est indiqué sur la page Amazon, les bonus proposés sont uniquement ceux inclus sur le blu-ray. Le 2ème disque de bonus de certaines éditions n'est pas fourni. Dommage!
Liste ci-dessous .⬇️

Fiche détaillée - Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie:
Édition : 4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet
Réalisateur(s) : David Yates
Acteurs : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Warwick Davis, Ralph Fiennes, Michael Gambon, John Hurt, Jason Isaacs, Alan Rickman, David Thewlis, Julie Walters, Matthew Lewis, Tom Felton, Evanna Lynch, Bonnie Wright
Genre : Fantastique, Aventure, Pour enfants
Durée : 2h10min
Résolution : 4K
Public : Tous publics
Éditeur : Warner Bros.
Distributeur : Warner Home Vidéo France
Format et boîtier : BD-100 - UHD Blu-ray
Format vidéo : 4K HEVC - Couleurs - 2.40 - 16:9 Natif
Format audio : Anglais DTS-X 7.2.4 compatible DTS Master Audio 7.2, Français DTS Master Audio 5.1
Nombre de disque(s) : 2
Zone(s) : UHD sans zone / Blu-ray zone ABC

Bonus:
- Maximum Movie Mode : "la destruction de Poudlard" : mode PiP pour découvrir les secrets du film (HD - 167'25" - VOST)
- Aberforth Dumbledore (2'37")
- Les changements de costumes dans les Reliques de la Mort (3'13")
- Le retour de Harry à Poudlard (3'21")
- Le bouclier protecteur de Poudlard (2'27")
- L'incroyable plateau de la chambre des secrets (3'13")
- Fuite à travers la chambre des secrets (3'49")
- Neville se défend (4'45")
- Molly détruit Bellatrix (3'27")
"Les adieux de l'équipe et des acteurs" (HD - 3'07" - VOST)

Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film (en HDR)
- le Blu-ray du film et ses bonus
- la copie digitale du film au format UltraViolet
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 novembre 2011
Ben voila, c'est fini. Après 8 opus et près de 20 heures de film, alors ça fait un peu drole de savoir qu'il n'y en aura plus. A moins que JK Rowling n'en fasse une saga familliale.....

Je ne vais pas raconter l'histoire que tout le monde connait, Harry et ses amis ont bien grandi depuis le premier film et c'est toujours amusant de voir l'évolution de ces jeunes acteurs. Le blu ray est super que ce soit sur le plan de l'image et du son, heureusement d'ailleurs vu que le film se passe principalement de nuit ou dans des milieux sombres.

Je regrette seulement que l'on se fasse forcer la main avec une édition "ultimate" incluant un DVD de bonus pas si jojo que ça alors que le blu ray seul ou le bluray+dvd se fait attendre.
le 12 avril 2017
Enfin le grand final d'une longue saga. On avait été laissé en plan à la fin de la première partie et les choses s'accélèrent enfin ici, pour une fin épique.