Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 mai 2017
Le coffret Harry Potter Blu-ray est de très bonne qualité. l'ensemble du coffret est bien réalisé avec des images de tout les principaux intervenants. ce coffret se présente comme un album à 7 ou 8 pages en format paysage avec un DVD dans chaque page. l'ensemble se loge dans un coffret cartonné.
Livraison rapide comme indiqué, reçu en 3 jours ouvrables.
le 3 avril 2017
Un beau coffret pour un petit prix. La saga complète c'est toujours un beau cadeau ou un bon achat pour tous les fans de Harry Potter.
le 15 septembre 2017
J'ai acheté ce coffret pour l'anniversaire d'un ami, et je dois avouer que j'étais un peu jaloux. Le coffret est vraiment beau, les disques sont bien présents et je le recommande à tout les fans d'Harry Potter !
le 17 mars 2017
Pour le prix, vraiment un très bon produit! Il contient tous les DVD de la saga dans un beau emballage! Je recommande!
le 7 juin 2017
Les deux premiers films sont en version longue. La qualité est bonne et la beauté du coffret à rendu ma copine heureuse.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2015
pour les fans c'est le coffret parfait un film par soir sans s'en lasser joli coffret qui agrémente bien notre collection de dvd bluray
le 18 septembre 2017
Ce pack Blu-ray est conforme à la description mais il est importé de Grande Bretagne donc entièrement en anglais ainsi que les sous titres.
le 18 septembre 2017
Super beau coffret. La lecture est parfois longue au démarrage selon les lecteurs Blu-ray ou DVD et selon les disques
le 30 janvier 2016
Parfait l'integrale en 8 dvd, pour les fans de Harry, n'hésitez pas pour le prix ça le fait, rien a dire de plus a dire .
le 2 septembre 2017
Ce coffret est idéal pour tous ceux qui souhaitent redécouvrir les aventures de Harry Potter et de ses camarades sorciers.