le 22 février 2017
Ce coffret vaut clairement le coup. Il contient une quantité de bonus impressionnante, d'autant qu'ils sont vraiment intéressant. Ils sont bourré d'anecdotes sur les films, sur les acteurs, sur les tournages... Et les bonus en blu-ray offre la possibilité de connaître toute la construction de ce fabuleux univers en détail (le travail sur l'adaptation, sur la composition musicale, sur les décors et les lieux, sur l'évolution des personnages et j'en passe...). Et je ne parle même pas des interviews qui foisonnent véritablement, vous n'avez pas fini de voir la trogne de Dan Radcliffe parce qu'il est invité à commenter systématiquement à peu près tout... Non vraiment, le prix est très largement justifié, au vu de la quantité d'heures de bonus, à l'heure où j'écris, alors que je me le suis procuré depuis trois petites semaines, je ne suis toujours pas parvenu à en venir à bout...
le 19 janvier 2016
L'emballe dispose d'un aimant pour que la boite reste bien fermée. Les blu-ray sont bien tous là, bien protégé dans leurs boite. Dans le coffret, il y aussi le code pour accéder aux films en version digitale n'importe ou ! Le seul soucis pour lequel j'enlève une étoile, c'est le rajout de deux bouts de carton pour bien tenir l'ensemble des blu-ray dans la boite. C'est dommage de ne pas avoir fait une boite spécial blu-ray, sinon elle reste très belle.
review image review image review image
le 12 mars 2016
Une excellente sage avec tous les films à voir et à revoir qui complètera toute Dvdthéque digne de ce nom. A consommer sans aucune modération.

Merci Amazon. Comme d'habitude, une livraison rapide et de qualité et encore une fois, une super affaire pour ce DVD à un prix défiant toute concurrence
le 19 mars 2017
le produit parfait, génial le concepteur de ce produit doit avoir les oreilles qui sifflent parce que ce produit est génial, de belles photos de presque tous les personnages, une boite qui contient le livre parfait, avec les dvd.

rien qu'a le regarder on est fier d'avoir ce produit, pour un cadeau c'est génial. pensez y pour Noêl.
le 6 avril 2017
Ces divx sont superbes, pas de de surprises c'est Harry potter !! Ce qui est génial c'est que l'on peut découvrir d'autres scènes qui ont été coupé lors de l'adaptation au cinéma.
le 10 avril 2017
Produit correspondant parfaitement à ce que j'ai commandé.
Qualité des films en blu-ray très satisfaisante.
Permet de redécouvrir l’entièreté de la série en haute définition.
le 3 avril 2017
Un beau coffret pour un petit prix. La saga complète c'est toujours un beau cadeau ou un bon achat pour tous les fans de Harry Potter.
le 17 mars 2017
Pour le prix, vraiment un très bon produit! Il contient tous les DVD de la saga dans un beau emballage! Je recommande!
le 21 avril 2017
Un super coffret très beau et une édition collector à ce prix sa vaut vraiment le coup en revanche il n'y a que les disques, il n'y a pas tous les autres objets comme inscrit sur à peu près tous les sites et ce n'est pas une édition collector limitée non plus mais sinon c'est un super coffret !!!!!
le 16 janvier 2016
Superbe coffret ,je l'ai acheté pour Noël à mes filles elles en ont pleuré de joie , les fans.........Enfin bref superbe coffret je l'ai recommandé à ma collègue de travail qui l'a acheter pour sa famille elle est ravi également