le 18 mars 2014
tres bon produit de marque solide et bien fini, seul problème le chapeau qui ne tient pas du tout mais en somme un très beau jouet je recommande vivement
le 21 mars 2015
Fidèle (très) au dessin animé. Elle fait des cris plutôt que parle mais c'est bien la même voix que le dessin animé. Les enfants lent réclamée, et l'ont eue pour Noël, mais en toute sincérité, ils n'ont pas énormément joué avec elle. C'est comme une poupée de chiffon, c'est donc à l'enfant de la tenir tout le temps pour créer ses histoires. S'il la pose, elle s'affale par terre. je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont eu peu mise de côté. Ils ont davantage joué avec Buzz qui lui est rigide.
le 1 décembre 2015
Je suis ravie !!!!
Pas de problème de langue (français - anglais - espagnol .. etc ) pour cette cowgirl car elle ne fait pas de phrase, elle ne pousse uniquement que des cris du genre Yeee Hawww ! Yodelay Heehoo ! Whoowee !
Cette poupée au corps souple est de très bonne qualité et vraiment très bien faite, on dirait la vraie poupée du dessin animé !
La ficelle dans son dos est très courte (environ 2cm) et c'est parfait car ça évite tout risque d'étranglement pour les plus petits.
Elle est bien grande ( + de 30cm)
Mon fils va recevoir Woody et Buzz à Noël et ma fille va recevoir Jessie ... cela promet de nombreuses heures de jeu entre frère et sœur.
Je suis très satisfaite de cet achat et je le recommande à ceux qui aime Toy Story.
le 4 mai 2015
Hi ha. Ma fille qui adore toys story ne la Quitte plus. Elle est très bien faite et très ressemblante. Bonne finition. Comme dans le Film on tire la corde au dos et elle émet des sons de cowgirl mais elle ne parle pas. moins cher qu'en magasin.
le 30 mars 2014
je soupçonne que sur l'annonce on mette "parle français" pour alourdir le prix de ce jouet !!!
Surtout que le jeu ne pousse que des cris , donc anglais ou français c'est kif kif bouriquot !
le 31 mai 2014
assez contente elle est belle d'une bonne grandeur un peu cher pour le peu de mots qu'elle dit mais bon ma fille est fan.
le 30 novembre 2014
Très jolie reproduction de la compagne de woodi je recommandes pour les fans de toy story, Pour noël c'est parfait.
le 29 janvier 2015
Beau jouet, très ressemblant. Quelques points négatifs néanmoins. Le chapeau qui ne tient pas, le vocabulaire plus que limité de la poupée (que des cris de cow-girl) et son prix. C'est un scandale et ne vaut certainement pas une telle somme. A 20 euros je l'aurais chaudement recommandé mais là...
le 27 mars 2015
Tres tres satisfaite de Jessy meme agréablement surprise magnifique poupée ma fille et enchanté ! Je vous recommande cet article vous ferez des heureux !!
le 19 octobre 2015
Contrairement aux commentaires indiqués, la poupée que j'ai reçu ne faisait pas que lancer des cris de cowgirl. Elle dit des phrases en anglais, genre "we're just the best of friends" ou "I like shooting and riding and flingshot shooting". C'est rigolo mais ma fille qui ne parle pas anglais (normal elle est à la maternelle) ne trouve pas ça très bien.
C'est dommage et je trouve que ça devrait être signalé sur la page du produit

Voir toutes les 8 questions avec réponses.