undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 avril 2012
très bonne qualité d'écoute.Les basses sont présentes.
Look superbe finition.
Cordon détachable parfait
Emcombrement réduit au maximum
Satisfait du produit
le 14 juin 2012
Tres bon produit correspond à la photo et à la description, le cable est souple, confort au niveau des oreilles.
le 9 juin 2012
bon casque sans plus un son acceptable avec de bonne basses, le casque est super joli et donne une impression de solidité.
mais il est déjà casser et tient avec de la glue.....
le 19 juin 2012
Ce casque répond pleinement aux attentes de ma fille, look "cool", faible encombrement et restituant assez fidèlement le son. Utilisation appréciée en voiture pour isoler les passagers regardant un film (utilisation en // du Belkin - Rockstar - Splitter audio) pour partager le son, sans gèner pour autant les autres occupants du véhicule.
le 7 mai 2012
Il est parfait, le look est cool et la matière agréable au touché. Le son est comme je l'aime avec des bonnes basses, je le recommande pour écouter de la zik en marchant ou dans le tromé.
La qualité n'est pas non plus extraordinaire, il y a mieux pour composer, jouer en studio, etc.
le 19 avril 2013
J'ai eu un problème avec ce produit la première fois, au bout de deux jours il semblerait qu'il y ait faux contact et une oreillette sur deux qui ne marche plus. Pourtant j'étais très contente au niveau du son, nickel.
Donc j'ai demandé qu'on m'en renvoie un, et visiblement, d'après quelqu'un qui s'y connait, il ne faut pas mettre l'embout qui se visse sur le casque ce serait l'autre (avec les deux petits trucs qui s'emboîtent). Ca reste à vérifier, je ne l'ai pas encore essayé à long terme. Et il n'est nulle part préciser dans quel sens mettre le jack, puisque les deux embouts rentrent dans le casque. Bref, affaire à suivre mais très satisfaite du service après vente !
le 22 novembre 2012
Il me fallait d'urgence un casque : j'ai tapé casque dans le moteur de recherche d'Amazon et celui-ci m'a beaucoup d'un point de vue design et les commentaires m'ont defitivement conquis. Très bon casque, cable un peu court, une seule arrivée dans l'oreille gauche, très forte pression sur les oreilles (au bout de 2 heures, les barres de mes lunettes me font un peu mal), n'entend pas ce que se passe dans la maison, tient chaud l'hiver, il est classe avec les "union jack".
le 24 août 2012
J'ai souvent eu de simples écouteurs pour écouter la musique de mon iPod et je les ai à chaque fois cassés au bout de 3/4 mois. j'avais donc dans l'idée de m'acheter un casque mais je ne savais pas quoi choisir et ne voulais pas mettre une trop grande somme dedans.

Les plus pour ce casque:
_ Le câble qui se détache du casque est un des plus gros plus car ça me permet de ne pas bousiller le fil comme sur des écouteurs (qu'on enroule autour du lecteur mp3), je me contente de plier le fil en faisant attention aux prises jack et de le coincer dans la pliure du casque.
_ Le fait que le casque soit pliable est vraiment génial, il se range super bien dans uns sac à main.
_ Le casque prend toute l'oreille, ce qui est vraiment important dans un casque, et pas besoin de monter le son à fond pour entendre la musique (surtout quand cela se fait dans le bus).
le 8 juillet 2012
très bonne qualité de son. Basses bien rendues et son design fait tellement plaisir à ma mémoire... Aucun regret pour cet achat
le 18 mars 2013
Tres bonne qualité, produit nécessaire pour faire plaisir à ma fille de 9 ans, qui acfroche bien en ce moment sur toute la déco "london", donc un must-have pour elle. Parfaite qualité de son, bonnes finitions.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.