Cliquez ici undrgrnd Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 33W / 34L|Couleur: Bleu (Submerge Blue)|Modifier
Prix:50,71 € - 119,99 €

le 23 novembre 2014
Porté cinq ou six fois, le jean présente deux déchirures spontanées, dans un tissu très léger qui n'annonçait rien de bon : comme prévu, ce Levis de pacotille est d'une qualité déplorable ! Dommage qu'il soit trop tard pour le renvoyer. Scandaleux !!!
Les Levis 511 ont une belle coupe et vont aussi bien pour le travail avec une chemise, qu'à porter le week end.
La taille reçue est conforme à celle que je prend en magasin, néanmoins j'ai renvoyé ce dernier car la couleur du jean et son délavé rendaient moins bien qu'en image (Couleur Rain Shower)
La promo sur les jeans 511 étaient en tout cas intéressante (53e et 79e pour les 2 jeans choisis).

Ne pas hésiter à mettre les jeans Levis dans votre liste d'envies car Amazon fait rapidement varier les prix sur ce genre de vêtements.
le 1 août 2015
Jean de qualité que j'ai pu avoir à un tarif très attractif, pour avoir acheté le même en magasin peu de temps auparavant je suis ravi d'en posséder un deuxième avec les mêmes caractéristiques (seule différence 1% d'élasthanne contre 2% sur celui du magasin)
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres commentaires sa taille est strictement identique à mon autre Slim-Fit et adapter du reste à ma morphologie. Impec !
le 13 février 2015
Pantalon parfaitement coupé et à la bonne taille.
La couleur correspond parfaitement à ce qu'on voit en ligne...
Parfait !
C'est la première fois que je commande un vêtement par internet, je recommencerai...
le 12 mars 2015
Pas de surprise, Jean Levi's de qualité. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de taille pour les grands et minces.
le 23 septembre 2015
la taille et la coupe sont bonnes mais la qualité du tissu laisse à désirer : très léger, je doute qu'il dure plus de quelques mois...

edit : 12 mois après, le jean est mort....
review image review image review image
le 7 mars 2015
J'ai renvoyé ce produit. Avant de le renvoyer, j'ai pu comparer avec un 511 acheté, dans la même couleur, dans une boutique levi's. Ni la forme, ni la matière (celui acheté sur Amazon est élastique, ce qui n'est pas habituel chez levi's), ni la couleur n'étaient les mêmes. Vraiment déçue.
le 19 décembre 2014
Le jeans est un peu trop grand et trop long pour du 32, ce qui m'oblige à voir une couturière pour faire des ourlets, mise à part le tissu est solide comme les fermetures, un jeans de bonne qualité
le 16 mars 2015
Bon produit mais trop petit sur la taille, j'ai un peu de mal avec les taillés chez Levi'S ???
Donc retours produit et remboursement illico d'amazon, rien n'a dire .
le 11 septembre 2015
longueur et taille comme prévu
livraison rapide la coupe le tissu me donnent entière satisfaction
je pense encore acheter des jeans de cette qualite

Voir toutes les 6 questions avec réponses.