le 30 juin 2014
Cumulant plusieurs fonction, radio-réveil et minichaine pour brancher ipod et iphone, cette station est de bonne qualité.
Le son est très correct et suffisant pour un chambre d'ado. Un bon rapport qualité son.
le 29 octobre 2013
Je recherchai une station d’accueil faisant office de réveille, de rechargement et de son.
Tout cela est compris dedans, je suis donc forcer d'avouer que pour le moment, le son est de qualiter .
le 2 mars 2013
Très facile d'utilisation.
Très bon son.
Très bonne qualité du produit.
Bon rapport qualité / prix.

Je recommande ce produit pour l'écoute de l'iPod, de deezer, d'iTunes.
le 2 décembre 2013
Bon produit dans l'ensemble, fonctionnel et facile d'utilisation . Cependant le son contient trop de bass et du coup, le son paraît étouffé. Très bon produit si l'ont tient compte de son prix.
le 29 novembre 2012
Très joli design, en revanche, le son n'est pas agréable et peu de possibilité de le régler. Finalement, je l'ai retourné !
Pour le reste, il est complet (radio, réveil, télécommande..)
le 29 octobre 2012
Très contente de mon achat, un peu compliqué à manipuler au départ, mais une fois qu'on a compris, c'est parfait. Le son est de très bonne qualité. La télécommande est vraiment un plus.
le 28 décembre 2012
Beau radio réveil avec des qualités sonores de qualité. Choisi pour son emplacement iphone et sa télécommande, produit de qualité pour une chambre de jeune en particulier
le 20 février 2015
Enceinte de grande qualité, très bon rapport qualité prix. Fonctionnalités très satisfaisantes.
Son design est apprécié et se déplace facilement.
le 11 décembre 2012
Un Appareil suffisament puissant pour ne pas entendre une
Personne criant, sonorite claire et utilisation assez simple, avec diverses fonctions.
le 4 janvier 2014
Pout utilisation par mon fils, c'est parfait. Bon appareil pour les enfants and adolescence. De bonnes basses et un bon son en general.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.