le 22 juillet 2013
Devo dizer que li este romance em uma tarde, mas já conhecia a história uma vez que foi adaptada em novela anteriormente. O Romance foi escrito em !885 e retrata a vida de uma escrava nascida "branca" no Brasil. Um hino à causa anti-esclavagista, nos proporciona um fascinante retrato de época. Um clássico da literatura Brasileira.
le 9 juillet 2013
J'ai assisté un feuilleton brésilien et j'ai eu l'envie de lire le roman.
J'aime l'auteur et l'histoire, mais je pense avoir mal choisi car le livre est plein des erreurs de la langue
portugaise et très mal écrit. Je suis terriblement deçue. Je ne parle pas et je n'écris pas
bien la langue française, mais je suis brésilienne et je pense mieux écrire et parler ma propre langue.